Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2017

bonsoir

soirFB3

 

Journée bien remplie, mes lombaires sont au supplice... Les courses ce matin, enfin  retour vers 12h30 mais déjeuner vite fait, position allongée une petite heure et je me suis remis sur mon arbre généal. , quelle idée je ne vois plus clair, entre le Pas de Calais, l'Oise pour les LESIEUX, la Sarthe pour les PIAU (une multitude qui migre en Indre et Loire, à Epernon.... et vers Versailles.... j'ai fait des km avec mes yeux, mais je dois envoyer des demandes de certificat de décès (naissances en 1907 ça devrait le faire).

Patou splendide ta pendulette, il y'en a dans ta tête dis moi......

Jacline tu as les cheveux fins, alors c'est embêtant pour les coiffer, demain je passe sous la douche pour les cheveux, mais à quatre pattes devant la baignoire (plutôt douche très allongée car pas haute), je me douche après car les laver en même temps je ne peux pas (les vieux os)...... de gros bigoudis car brushing je ne sais pas faire sur moi et la journée pour sécher. DOM va se représenter la position et bien rire, mais système D.

Pas de mèches pour moi c'est trop long mais c'est joli, quand ils auront repoussé je vais voir.

C'est l'heure du diner, j'ai retrouvé l'appétit, alors je vous dis bonsoir, dormez bien.

Gros bisous

Nini

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne et douce journée ma Nicolette et prends bien soin de toi <br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah oui, je vois ta position pour laver tes cheveux, quand même pas si évidente avec tes problèmes de douleurs.<br /> <br /> Perso, c'est au dessus du lavabo, mais la robinetterie a un bec haut et long, comme les robinetteries pour éviers de cuisine, c'est moi qui ais voulu ça.<br /> <br /> Oui ils sont fins, et en plus je n'arrête pas de les perdre, d'où la nécessitée de les couper courts.<br /> <br /> - Avant, les brushing je n'ai jamais su faire, c'était des bigoudis sur des cheveux frisés par le coiffeur. <br /> <br /> Mais comme ils deviennent très fins, la frisure prend trop rapidement et ça devient crépu. D'où coupe courte et raide.<br /> <br /> - Suis contente pour toi que tu aies retrouvé l'appétit. <br /> <br /> Bonne nuit ma chère NINI,<br /> <br /> et bien bon vendredi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité