Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2017

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Le dernier jour de la semaine pour celles et ceux qui travaillent, ils vont pouvoir pousser un ouf de soulagement car je pense qu'ils doivent attendre ces deux jours avec impatience, une nouvelle zone va être en vacances alors l'organisation devra se préparer pour certains mais avant cela je vais vous souhaiter

vendre16

Quel plaisir de vous retrouver chaque matin avec tous ces petits messages aussi gentils les uns que les autres, de quoi bien démarrer la journée.

J'espère surtout que tout le monde a passé une bonne nuit, enfin pour certains c'est en dent de scie, ou des nuits tourmentées, le subconscient pédale tellement dur que lorsque l'on se réveille on est plus épuisé que le soir et pour d'autres, les bras de morphée sont un vrai havre de paix. Mais je souhaite que vous puissiez passer une bonne journée. Le programme des réjouissances semblent déjà établi.

Pat, quelle merveille cette horloge terminée, un vrai chef d'oeuvre, tu peux être fière, surtout en plus avec un mécanisme, beaucoup de créativité et posée sur un chevalet, je la trouve très jolie, par contre est-ce qu'elle ne va prendre un peu les poussières, même si je sais que le ménage est fait :-) :-). J'aurais bien vu le tout dans un cadre à entourage bois avec un verre, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Bravo et merci pour le partage. Bon  repos puisque malheureusement tu ne l'as pas choisi !

Virginie, je t'envoie plein de pensées positives.

Maryse, j'espère que ta semaine n'a pas été trop difficile.

Nénette, je vois que les nuits ne sont pas réparatrices, des soucis qui font que l'on est tracassé. Bonne journée malgré tout avec JP pour le déjeuner et que le RV de Jean se passe le mieux possible.

Nicolette, une journée hier qui fut bien difficile, et en plus je vois d'ici l'installation pour te laver les cheveux, pas très pratique mais on fait comme l'on peut. Par contre je suis contente que tu aies retrouvé l'appétit. As-tu des nouvelles de petite Iléna ? Bonne continuation dans ta généalogie, mon gentleman en ce moment n'est pas motivé pour.

Jacline, toi aussi hier fut difficile avec ton aide surtout quelques soucis pour elle, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles. Par contre pour Louis, l'attente est longue pour avoir les résultats, 3 semaines, j'espère pour lui et toi aussi qu'ils monteront que son état de santé est stable.

Titou bonne journée aurpès d'Yvette et surtout attention sur la route en cas de brouillard car ce matin c'est la grande fraïcheur, -3, bien sûr le soleil est là mais la gelée aussi.

Océandefleurs, que vous dire de plus que bon courage et surtout des pensées positives.

Marie-Jo, bonne continuation pour toi et Françoise et j'espère que le quotidien ne va pas trop s'accumuler car après il y aura trop à faire.

Valie, prend soin de toi et surtout que ta journée soit agrémentée de plein de petites choses qui font plaisir et profite aussi de ta petite entreprise un maximum pour ton plus grand plaisir. Je souffle des pensées positives à différents endroits.

Mai nou, oh là là, je sens déjà la bonne odeur du pain aux raisins et aux noix et en plus des mendiants, pour cette recette ce n'est pas dans ta MAP ! Je n'avais pas pensé à mettre des noix mais pourquoi pas, je vais essayer la prochaine fois.

Mam Miam voici pour toi

vendre13

Dom, déception pour toi avec ta couleur mais avec le temps cela s'estompera par contre Monsieur JY a dit que cela sentait le chien mouillé, oh c'était pour te faire marcher............... ! Contente si tout va bien pour l'instant. Bon courage.

Marie-Claude, oh un bel après-midi en perspective, un loto ! Ah les tamalous, mais n'en faisons nous pas partie.................. un peu tous.

Danielle, je suis contente de te retrouver et surtout j'espère que les choses s'arrangeront pour toi très rapidement, parfois c'est vrai que l'on a pas envie de venir mettre un mot mais on fait les curieux. Bon courage.

Nadette, alors est-ce que les aiguilles ont bien travaillé !

Monique, oui le printemps se fait désirer mais j'espère que toutes les petites fleurs arriveront à maturité sans trop de gelée.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Merci pour la bannière, si elle vous plaît c'est le principal, oh bien sûr que cette fête de la St Valentin est commercial mais cela fait plaisir malgré tout de parler d'Amour, ici sur le blog ou l'amitié est bien présente et représente beaucoup. Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.

0c3f8aaf

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN comme Mai nou je dis merci pour tous ces petits mots gentils adressés à chacune ça fait chaud au coeur . Il fait beau mais le vent du nord fait rougir le bout du nez. J'ai fait un shampoing pour éliminer le caramel, mais il colle bien le bougre.... et puis pour enlever l'odeur de chien mouillé C'est vrai que les produits utilisés ont une odeur un peu désagréable, remarque cela n'a pas empêché sieur Jyves de faire une gros dodo. Oui tout va bien ici, un cap de passé. Le moral est de retour et c'est le principal<br /> <br /> Bonne journée à toi et ton petit monde<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
vive le vent mais il est bien frais!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène, en compagnie de ton gentleman et j'espère que le soleil sera présent..<br /> <br /> Ici temps mitigé entre nuages et soleil mais il ne fait pas trop froid.. 10° en ce moment à mon balcon<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour LN, <br /> <br /> Merci pour ces petits mots gentils que tu adresses à chacune d'entre nous.<br /> <br /> Au départ je voulais faire ta recette de brioche aux raisins mais comme je n'avais plus de pain et que j'avais une recette pour ma MAP de pain aux raisins et noix, je me suis décidée pour la deuxième.<br /> <br /> Pour les mendiants j'ai utilisé mon Thermomix, ça fait longtemps que je voulais essayer et là je me suis lancée, rien de bien compliqué, il faut faire fondre du chocolat, faire des petits tas et mettre dessus les fruits secs que l'on désire, ensuite petit passage au frigo, on verra le résultat tout à l'heure.<br /> <br /> Un super bravo pour ta nouvelle bannière qui annonce les beaux jours, on les attend et même si ce n'est pas pour demain, c'est tout de même pour bientôt.<br /> <br /> Pour moi, quand le mois de février arrive, ce sont les beaux jours qui s'annoncent et je considère que l'hiver est derrière nous<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour , Merci ma Hélène, oui je vois ce que tu veux dire pour le cadre, mais là je ne sais pas si je saurais faire...donc ça va rester ainsi pour le moment.. mais merci c'est une très bonne suggestion ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée quoi que vous aurez prévu...Portez vous bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité