Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2017

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous, 

Trop tard pour bavarder, j'étais ailleurs pour le faire, mais je ne vous dirai pas où, HI HI  !

il est 23 h 40, il fait déjà -4° !! 

De toute façon je vous verrai demain, en attendant je vous souhaite une très BONNE NUIT, un matin demain, pas trop gelé, pour bien commencer ce samedi de 

8 b w aigrette BPat 

A DEMAIN étoilée BPat 

à vous toutes et tous mes chers amis,

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mes chères amies, Merci à vous : Nénette, et oui c'est l'hiver que nous n'avions pas l'an passé, <br /> <br /> <br /> <br /> MONIQUE, j'espère que ton samedi s'est bien passé <br /> <br /> <br /> <br /> VALIE, bon courage et ne forces pas trop. Meilleurs vœux pour que ça te fasse beaucoup de bien. Enormes bisous ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> LN, oui un feu d'artifice hi hi !<br /> <br /> Coquine tu as deviné !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes pour vos bons souhaits de bon samedi, <br /> <br /> <br /> <br /> Voici ceux pour que vous passiez une très bonne nuit.<br /> <br /> Ainsi qu'un très bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> On annonce de la neige verglaçante chez moi cette nuit et demain.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, c'est un feu d'artifice que tu nous as mis, il faut dire qu'il était bien l'heure de le tirer 23h40. Moi je pense savoir où tu étais............. je suis coquine............. ! Allez ma Jacline, passe une bonne journée avec Louis et que tout aille pour le mieux pour vous deux. J'envoie des ondes positives. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Ma Jacline je te souhaite un DOUX SAMEDI<br /> <br /> GROS BISOUS ♥<br /> <br /> Comme je le dis sur mon blog, je rentre à l'hopital pour 4 semaines de rééducation fonctionnelle... Donc je te dis à Bientôt, Bonne continuation !
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon et agréable samedi ma Jacline malgré un froid persistant ! prenez bien soin de vous deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité