Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2017

bon samedi !

Mon passage matinal pour vous souhaiter mes amies (is) un bon

SAMEDIquoi que vous fassiez ce  week-end ! et je souhaite aussi un

images à nos amies MAI NOU et ELISABETH avec beaucoup de bonnes choses pour cette journée et de bonheur tout au long de cette année ♥

Bons gros bisous à tous  et prenez bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Un dimanche tranquille ma Jacline, avec JP au déjeuner. Jean l'a ramené chez lui vers 15 h et il est allé chez son copain .Trop de vent pour une promenade :-( <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Contente pour vous ma Nénette, que vous ayez passé quelques bonnes heures avec vos amis. Des instants comme ceux là, il en faudrait un peu plus souvent, pas trop non plus, on finirait par s'en lasser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, ça va vous réconcilier avec votre sommeil.<br /> <br /> Bien bon lundi, nouvelle semaine et rebelote, prenez soin de vous mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour les amies et bonjour ma sudiste.<br /> <br /> Je pense que vous êtes déjà partis et arrivés à Aubagne.<br /> <br /> Excellent après midi en bonne compagnie, ça fait chaud au cœur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Merci Mai nou, Hélène, passez une bonne journée et si le soleil n'est pas présent qu'il brille dans vos cœurs.<br /> <br /> Ce midi nous sommes invités chez nos amis d'Aubagne, ce sera un moment fort agréable et riche en amitié<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette, je te souhaite aussi un bon samedi avec Jean et surtout que tout aille pour le mieux, bonnes nouvelles du RV de Jean. <br /> <br /> Je pense bien fort à vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Merci Nénette pour tes vœux, eh oui ......une année de plus. <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Merci Monique, bon samedi à toi aussi !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
de jolies fleurs qui n' ont pas eu le froid!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe un bon samedi avec Jean.. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité