Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2017

Bon Samedi et Bon Anniversaire

Coucou mes ami(e)s,

Le froid se réinstalle, encore -3° ce matin avec un ressenti de -8°, si vous devez sortir, couvrez-vous bien, en plus le ciel semble plombé de neige, pourtant Mr Météo n'a pas annoncé cela, ah si, seulement un peu en Bretagne en ce qui concerne l'Ouest de la France.

Je vois qu'il y a deux anniversaires aujourd'hui, hélas je ne savais pas qu'Elisabeth fêtait son anniversaire alors je n'ai pas pu lui faire une petite création mais voici celle-ci en attendant l'an prochain que je lui en concocte une

elisabeth-2e6e2c9

avec tous mes souhaits pour cette journée. Maintenant il faut que je note sur mes tablettes cette date.

Sinon Mai nou, toi aussi c'est une année de plus alors je te souhaite

Anniv-Mai nou 11-02-2017

que cette journée soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, d'amitié, d'émotion car tu ne seras pas oubliée mais aussi que la santé t'accompagne tout au long de cette année et si le soleil n'est pas présent pour cette belle journée, il sera dans ton coeur. De très gros bisous accompagnent ces souhaits.

J'espère que pour vous autres, mes ami(e)s, le début de la journée commence bien, c'est le week end, tant attendu de ceux qui travaillent mais je pense pour tous et souhaitant que la nuit a apporté de la sérénité, du réconfort, quelques heures de sommeil réparateur et que la santé se soit améliorée pour nos souffrants afin de profiter au mieux de ce samedi.

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers

9441f0b4

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, plein de couleurs pour donner à notre journée la gaîeté, mais l'un de nos cadeaux de chaque jour c'est de se retrouver ici.  

Mais aussi je vous envoie de

1fbb6a75

à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pr tes souhaits de ce matin, et dis moi....tu as fait rudement vite pour créer la carte d' Elisabeth !! <br /> <br /> Elles snt magnifiques toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'à part ça tu as passé un bon samedi avec Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche, vous échapperez peut être à la neige, à condition que j'en ai chez moi, ce qui n'est pas dit.<br /> <br /> si c'est ça, ça va faire râler Valie !!<br /> <br /> <br /> <br /> OUPS ! je ne sais plus à qui j'ai mis LUNDI !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous sans oublier Jeannette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Tombée dans le mille avec la carte pour maï nou !!! <br /> <br /> Elles sont très belles tes cartes bravo mbisous
Répondre
M
bon aniversaire.<br /> <br /> moi aussi j' ai eu de la neige fondue ce matin?<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
et oui le ciel est bizarre et je trouve qu'il fait plutôt doux, peut être aurai-je la chance de voir quelques flocons ;)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end plein de douceurs et de sérénité... le mien sera sous le signe de ne rien oublier.... Le ménage et le repassage sont faits afin d'alléger ma petite tribu :)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonjour ma petite LN,<br /> <br /> Je te remercie pour cette magnifique carte et pour tes vœux , elle représente tout ce que j'aime, le soleil et le bord de mer, pas besoin de plus pour rêver et se sentir en pleine forme.<br /> <br /> S'il y a du soleil dans mon coeur, il y en a également dehors, je l'avais commandé pour l'occasion et mes vœux ont été exhaussés donc tout va pour le mieux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
K
Bon samedi, et bon W.E.<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
N
Bon samedi, bon W.E. Marie-Claude !<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou les Amies, Amis <br /> <br /> Coucou LN <br /> <br /> <br /> <br /> Vite je profite du service " avalable " depuis ce matin <br /> <br /> Un message " service temporely etc etc etc ""<br /> <br /> Passez une excellente journée ensoleillée comme chez moi si possible <br /> <br /> Bises amicales et, affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité