Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2017

Un Anniversaire à fêter

Bonjour mes amours d'ami(e)s,

Ce samedi est déjà bien entamé, j'espère que vous l'avez bien commencé, après une bonne nuit ou plus ou moins bonne, connaissant certaines de vos galères pour bien dormir. - Belle gelée encore chez moi mais le soleil pointe son nez, j'espère qu'il sera là pour la journée et chez vous toutes aussi.

Aujourd'hui ma MAI NOU, c'est une date gravée dans du granit, pour ta naissance. Que toutes ces heures de samedi t'apportent un peu plus de bonheur, un grand même, ainsi que la santé pour le reste de l'année, et pourquoi pas jusqu'à ton autre anniversaire l'an prochain, que je puisse renouveler mes voeux, aussi je te souhaite un très

anniv arrosoir MaiNou17 

bonne continuation des plus agréables.

A vous autres aussi mes chers toutes et tous.

A ++++

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
De rien Mai nou, <br /> <br /> anniversaire déjà fêté, le rassemblement avait pu se faire, tant mieux mon amie.<br /> <br /> En bonne compagnie quand même aujourd'hui, c'est parfait, du moins ça l'était, puisque c'est l'heure à présent de te souhaiter une très <br /> <br /> BONNE NUIT.<br /> <br /> Et aussi un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Merci ma Jacline, mon anniversaire nous l'avons fêté hier au restaurant, nous devions le faire aujourd'hui mais pour arriver à regrouper tout le monde, c'est le seul moment que nous avons trouvé, avec les activités de chacun c'est un vrai casse-tête mais j'ai tout de même ma puce qui a fait venir 2 copines pour préparer un exposé, donc je ne suis pas toute seule.<br /> <br /> Je te souhaite ma chère Jacline une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité