Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2017

Coucou mes Amies, Mon Gentleman, Je passe juste

Coucou mes Amies, Mon Gentleman,

Je passe juste pour vous mettre le témoignage d'Hervé, qui comme je vous l'ai dit, part début avril au Maroc, pour le Marathon des Sables. 250 km (en 5 jours) dans le désert. C'est un défit qu'il a voulu relevé, pour Théo, et pour tous les Autres Petits Anges, partis trop tôt, partis trop jeunes.

 

MDS 2017 - Pourquoi un Marathon des Sables pour Le Point rose...

Hervé, papa de Léa 9 ans et orphelin de Théo 4 ans : "Difficile finalement à dire tellement pour nous c'est évident... il faut que la cause soit entendue, soit écoutée afin qu'on arrive à aider des enfants, des parents, des familles à mieux vivre la fin de vie et les aider à s'en relever. Courir pour le point Rose c'est courir pour mon fils, avec mon fils et pour ceux qui sont dans ce parcours horrible face à la maladie et le combat perdu d'avance et montrer que c'est possible de vivre mieux les derniers instants, plus apaisé, profiter un maximum, d'en tirer quelque chose, de se relever et repartir malgré tout".

 

Et merci pour tous vos coms, çà va le faire !

Bisous. Bisous et bon dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bon courage à Hervé, noble cause et très belle initiative !!<br /> <br /> Mais de toute façon Théo et tous nos chers disparus sont dans nos cœurs et brillent chaque jours dans le ciel...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour très respectueuse en même temps qu'admirative de cette noble initiative ! Théo demeure dans nos pensées et nos coeurs, et quand le ciel est étoilé ... il est assurément parmi les plus belles étoiles. Bon courage à ces coureurs de l'espérance, oceandefleurs
Répondre
J
Une belle initiative, que voilà ma Maryse de la part de ton gendre , du courage pour la mettre en oeuvre, et l'exécuter, qui plus est dans les sables au Maroc !! <br /> <br /> Que ne faut-il pas faire pour qu'un cause soit entendue ???!!!!<br /> <br /> Nous sommes pourtant au XXI siècle, et tout devrait être parfait, surtout dans ce domaine là. <br /> <br /> Bon courage à Hervé, ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Maryse de nous avoir informé(e)s.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bonne semaine, tiens nous au courant STP.<br /> <br /> Grosses et énormes bises,<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je comprends très bien ce que représente pour Hervé de faire ce Marathon pour le Point Rose... quelle douleur de perdre un enfant, et en plus de cette s.. de maladie ..... bon courage ma Maryse et vous tous, qui avez la peine dans votre cœur .... laissons faire le temps.... paraît-il..<br /> <br /> Je pense souvent à vous et j'en parle aussi avec Jean..<br /> <br /> Gros gros bisous-tendresse et fortes pensées pour tous ces petits anges...<br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
que dire, la vie est ainsi.<br /> <br /> je pense bien à tous ceux qui souffrent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité