Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2017

Bonne nuit

en espérant que tout le monde aura passé un dimanche comme il l'espérait, 

moi je ch'uis déçue, juste trois cristaux de neige, vus à la loupe encore, hi hi  !!

1/4 de pluie très fine a suivi, mais pas verglaçante, un bref rayon de soleil, et ciel à nouveau gris, on sentait qu'il était chargé de neige, mais rien n'est tombé, et presque pas de vent. - 3° et +6°, voilà ce que j'ais eu ce dimanche.

BONNE NUIT mes chers ami(e)s, de jolis rêves avec les couleurs que vous voudrez, 

0 b sem HIVER NEIGE BPat

ça va radoucir légèrement, alors restez couverts(es), que vous sortiez ou pas, et ne vous fatiguez pas trop dans les travaux divers quoditiens.

A demain chers toutes et tous,avec mes souhaits de bonne santé, de bon moral aussi.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Bon début de semaine ma grande sœur de cœur, du soleil aussi à Epernon, mais surtout pas de neige !!!!! c'est beau sur les arbres mais je n'aime pas.<br /> <br /> Prends soin de toi et de Louis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Bonne journée avec Louis ma Jacline, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, 13° déjà ce matin ici mais alors un vent à décorner les bœufs... encore !!! <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée à tous les deux et une bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité