Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2017

Doux lundi

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence et déjà presque le milieu du mois, que le temps s'écoule vite tout de même !! J'espère que tout le monde a passé un bon week end malgré ce temps et que la nuit fut douce, réparatrice, pour se sentir en forme ce matin pour bien débuter cette journée.

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage.. Mes pensées vous accompagnent....et surtout Meilleure santé à qui en a besoin...

bonne journée 8 

Bisous affectueux à chacun et chacune

Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat , repos aujourd'hui ou alors encore à nous concocter de belles choses ? De mon côté rien de spécial, les jours s'écoulent doucement, parfois trop , mais le moral étant de retour ça va. Hier j'ai tenté le winows color, j'ai trouvé des bouteilles chez Noz pour 75 CTS mais que deux couleurs, remarque suffisant pour tester mes futures talents lol . Je ne sais pas encore si je vais me lancer là dedans , je vais allé faire un tour à Cultura pour voir pour du matériel de base car apparemment ça revient assez cher et comme mon homme m'a dit quand il a vu ma premièr "oeuvre" : "tu ne vas pas nous en fiche partout de c'truc..... " , ça promet pour la suite mais si ça me plait je ne vais pas mollir <br /> <br /> Voilà pour les news de ce lundi<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
C
du soleil et de l'amitié à vous partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi à vous toutes et gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonjour Danielle, Mai nou, je vous souhaite une belle journée, Le soleil est présent chez nous aujourd'hui, ça fait du bien de le voir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oui encore un peu de patience ... les beaux jours vont vite arriver, le temps passe si vite je trouve !<br /> <br /> Bisious Mai nou et bonne semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Nénette, Monique, Marie-CLaude.<br /> <br /> Je vois que nous sommes nombreuses à attendre avec impatience le printemps mais il va vite arriver, les jours sont déjà plus longs, les bourgeons apparaissent sur le lilas, certaines petites fleurs commencent à pointer le bout de leur nez, c'est donc le printemps qui arrive, bon il ne faut pas que je regarde les toîts en face de chez moi qui sont blancs autrement je ne crois plus à ma théorie.<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonne journée Pat et à toutes nos amies déjà passées ou qui viendront plus tard<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence avec une météo as trop vilaine aujourd'hui<br /> <br /> Pourvu que çà tienne la semaine. C'est ce qu'ils ont annoncé. <br /> <br /> Bisous à partager<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour Monique, Nénette ,Marie Claude, Moi aussi Monique j'ai hâte que le printemps arrive avec les beaux jours !! à la vitesse ou les jours défilent cela devrait vite arriver ..<br /> <br /> Je vous souhaite une journée agréable à toutes les trois quoi que vous fassiez.. bon courage !!<br /> <br /> Bisous bien affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Monique La Bretonne <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> GO , mes Amies, passez une excellente journée dans vos<br /> <br /> occupations variées , bises affectueuses , amicales , printaniéres , ensoleillées ........<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonjour Pat, Monique, bon lundi à vous aussi et que cette nouvelle semaine se passe au mieux pour vous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee je voudrais que le temps passe plus vite et que l' on soit avec les beaux jours<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité