Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2017

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà une nouvelle semaine qui recommence, c'est assez calme ce matin car ce sont les vacances alors il y en a qui sont encore dans les bras de morphée.

Par contre le temps est comme hier, nous avons eu un peu de flocons hier matin, oh il fallait vraiment regarder par la fenêtre au bon moment, puis ce fut de la pluie, genre grésil, avec un vent très froid et malgré tout un peu de soleil pour sécher cela.

C'est vrai que nous attendons le printemps avec impatience, il commence à arriver, soyons patient

ee22f1d8

Captureoik

j'espère qu'après une nuit douce, réparatrice ou tout simplement avec quelques heures de sommeil mais avec moins de soucis, douleurs, une santé qui s'améliore, vous pourrez mieux appréhender cette journée de lundi même si les tâches ne manquent pas.

sYKV4uAX3JVLNC2zJ_TpK8moK-Q

quoi que vous fassiez.

Pat un dimanche qui fut sans doute heureux avec toute ta petite famille, en souhaitant que tout aille pour le mieux chez les tiens. La maison va être grande aujourd'hui !

Virginie, bon courage à toi avec les loulous en vacances et Matt au travail.

Maryse, j'admire les gens qui participent et s'engagent dans l'effort et le dépassemnt de soi pour obtenir de quoi défendre une noble cause. Quel challenge, quel défi ! Très beau témoigne et toutes ces étoiles au firmament brillent et brilleront toujours. Bon courage pour ce marathon.

Nénette, un bon moment avec JP hier même s'il est parti plus tôt, les amis c'est important pour lui aussi. Par contre bonne température chez toi malgré le mistral, ici c'est plus doux aussi.

Nicolette, j'espère que cette nouvelle journée t'apportera un peu d'entrain car hier tu semblais bien éteinte, le manque de soleil y a peut-être contribué ainsi que la solitude. 

Jacline, tu as été déçue de ne pas voir de neige mais l'hiver n'est pas terminé, il peut y en avoir encore. Allez bon courage car il va y avoir à faire et je souhaite que ton aide soit en meilleure forme.

Titou, ah oui les week end passent vite et cela pour tout le monde alors profitons de chaque jour comme nous le pouvons.

Océandefleurs, contente de vous lire, les jours rallongent bien, il faudrait juste un peu plus de soleil pour nous montrer la nature qui s'éveille et surtout pouvoir effectuer ce que nous avons à faire dans les meilleures conditions.

Marie-Jo, merci pour la recette du pudding, je vois que chacun à sa façon de faire, avec des plus bien différents, nous essayons au maximum de ne pas avoir de reste mais souvent je fais du pain perdu. Dommage pour la photo mais c'est qu'il était bon puisqu'il n'en reste plus.

Valie, nous pensons bien fort à toi. On t'envoie des ondes positives.

Mai nou, super les cadeaux reçus de tes loulous et aussi pour tes loisirs créatifs, là les poupées seront bien décorées.

Mam Miam, allez bon courage à toi et Mr Jebostouletemps car les loulous doivent être en vacances et/ou sinon pardon de leur avoir saboter le moral.

Dom, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de vous deux dans la semaine.

Marie-Claude, j'ai l'impression que tu es toute guillerette, j'espère que cela augure une agréable journée.

Danielle, un concert samedi, sûrement un très bon moment, des reprises qui nous sont familières et hier j'espère que l'exposition vous a passionnés. Pour les enfants, il faut aussi qu'ils se partagent parfois entre les familles, les amis et leurs propres activités.

Monique, un dimanche mauvais, vent, froid et neige fondue et la brocante sous ce temps n'est quère agréable. Mais ce matin tu as retrouvé la douceur bretonne et pas de vent, chez nous il y en a.

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, très bonne journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

5yUmhhjG--pZp_JgkZEh7wbLlRg

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour LN, bien que je trouve les journées interminables je n'arrive pas à me poser à prendre le temps pour moi. Pourtant ça va, mon homme a retrouvé le moral, oh bien sur y'a encore des coups de blues mais dans l'ensemble ça va. Le traitement qu'il a en attendant l'intervention fait son effet , sa tension est stable maintenant et pour ce qui est des pontages eh bien on en parle de plus en plus et de parler fait du bien et libère. Chose que l'on fait ici et c'est un super bon remède pour la santé et le moral.<br /> <br /> Bonne et belle journée à toi et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Merci ma Hélène, Voilà je pose enfin mes fesses, je viens de terminer mon ménage et les deux machines tournent, une qui lave, l'autre qui sèche !!! <br /> <br /> oui la maison est bien vide, mais bon c'est ainsi.... <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain , merci pour ce joli texte..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
De retour de notre petite sortie du matin, je te souhaite mon Hélène, ainsi qu'à zépoux une bonne journée meilleure que celle d'hier pour le temps ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> J'ai fait mon petit tour ce matin pour aller à la poste, ce n'est pas encore le grand beau temps mais je pense que le soleil ne va pas tarder à sortir mais il fait trés doux ce qui est bien agréable, je m'étais trop habillée et j'ai même transpiré en revenant.<br /> <br /> Oui, oui, le printemps arrive, il faut y croire, c'est bon pour le moral.<br /> <br /> Passe une bonne journée, gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité