Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2017

bon lundi

Bonjour et bon lundi ma grande famille.

Du soleil ce matin sur Epernon et  derrière les vitres un peu de chaleur. Le dimanche fut morose et consacré au repos de mon dos.

Je suis dans ma période creuse mais j'essaie de ne pas m'y enfoncer, il y a tellement de douleurs et de chagrins donc je dois positiver.

Pat. la famille était là et c'est formidable de se retrouver.

Merci Hélène pour cette ode au printemps, revoir les lilas en fleurs et sentir ces parfums de nature, ça manque et il faut attendre encore un peu.

Dom. je pense à toi et surtout à J.Y, quelques nouvelles quand tu pourras.

Nénette comment va J.P et Jean et toi, prends soin de ta santé mon amie.

Jacline ma courageuse bonne semaine, Monique la Bretonne également, Mai nou, Marie Claude, Océandefleurs, Titou, Marie Jo et toutes les autres que je ne connais pas beaucoup un peu de soleil pour chaucune de vous.

Gros bisous

Nicolette

lundibon

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Nicolette ! j'espère que tu passes un bon après-midi, peut-être à te reposer pour ton dos ... ou alors es tu sortie si le temps l'a permis..<br /> <br /> Oui comme dit notre amie Domi, il faut essayer de positiver , ce n'est pas toujours facile mais les choses qui te font mal écrase-les et ne pense qu'à ce qui t'apporte du bien-être.. tu en trouveras j'en suis sûre.. ne serait-ce que le sourire d'Iléna..<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous sur les deux joues<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
D
Bonjour Nicolette je vois que du dans un "creux" de vague, heureusement que le blog de Pat est là pour nous aider à revenir en surface, je souhaite que très vite tu retrouve le moral et la santé , le printemps va nous y aider. Les premières jonquilles commencent à pointer le bout du nez une est même prête à s'épanouir et ça c'est positif pas vrai ? pour te rassurer eh bien ça va chez moi, la pillule qui a été dure à avaler se digère un peu chaque jour mais l'attente est longue alors on s'occupe, on va faire nos courses tous les deux jours ça nous prend 2 bonnes heures c'est toujours ça de pris et que faire d'autre avec ce temps tristounet. Je n'ai pas repris d'activité manuelle, je n'arrive pas à me concentrer.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie tout plein de gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
bonne journee le temps s' arrange <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, je te souhaite une belle et douce journée, oui ça fait du bien de se retrouver, mais la maison est bien vide ce jour, heureusement que les occupations ne manquent pas !!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité