Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2017

Douce nuit mes amis

Coucou du soir ! Je me suis attardée en faisant un travail sur l'ordinateur.

j'espère que tout le monde aura passé un bon lundi, commencement de la semaine.

Pour moi ça va, et le soleil était présent. 7° ce matin et 15° cet après midi, c'était chouette !

BONNE NUIT mes très chers amis, 

et pour bien commencer la journée de demain mardi =

* Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant
d'être opéré.

Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui
procède à cette chirurgie.

Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit :


- Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux.

Et si ça tourne mal
et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller
habiter chez toi !!! *

b jé ours écrit BPat 

quoi que vous ferez, mais en prenant bien soin de vous et de deux que vous chérissez.

A demain mes amours d'ami(e)s,

GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ah mince mon comme n a pas pris... Gros bisous et bonne et valentin
Répondre
V
Je profite d un instant de connexion pour venir te faire de Gros Bisous et te souhaiter une douce journée. Bonne Et Valentin
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis !<br /> <br /> Ah les belles-mères !! combien de blagues sur elles <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité