Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2017

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Bon voici je suis un peu plus disponible mais encore plein de choses à faire mais je vois que beaucoup ont aussi leurs obligations, agréables et parfois moins.

J'espère surtout que vous passerez une agréable journée.

4d5bf10e

avec ce bouquet de fraises, on a envie d'en manger. Je souhaite que le temps ne soit pas à la pluie, ici c'est gris mais très doux donc on se promène avec un parapluie.

Quoi que vous fassiez, les tâches obligatoires et répétitives, des loisirs créatifs, que vous vous reposiez pour être en meilleure forme ou bien que vous preniez soin de vous afin que votre santé s'améliore, je vous envoie une brassée de bisous

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, prenez soin de vous.

J'ai été heureuse de voir que Valie était passée.

Jacline, ton histoire m'a bien fait rire, les blagues sur les belles mères, il y en a à la pelle.

Pat, un peu de cuisine afin de ne pas être prise de court lors de l'EJP puis du pergamano.

Mai nou, la tête de ta poupée va prendre forme je vois bien là la perfectionniste............. mais c'est tout à ton honneur.

Monique, alors bon courage au jardin, il doit y avoir du travail.

Dom, tu trouves les journées interminables, c'est que tu es bien occupée alors  !

Marie Claude, j'espère que ta TA va se stabiliser, c'est vrai que c'est fatiguant ces montagnes russes. J'espère bien que tu n'auras pas besoin d'aller à l'hopital. Pas d'imprudence.

Nénette, j'espère que le vent s'est calmé et que vous avez retrouvé vos petits moments.

Nicolette, j'espère que les soucis d'hier ne sont plus d'actualité aujourd'hui, enfin pour les douleurs qu'elles se soient atténuées.

Titou doit être partie chez Yvette, comme habituellement.

Océandefleurs, peut-être que le temps vous permettra d'aller au jardin.

Allez mes ami(e)s, bonne après-midi et portez vous bien.

Bisous

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir LN, oh non quand je dis que les journées sont interminables c'est que je m'ennuie............ sauf aujourd'hui car avec mon homme et mon chien on s'est fait une superbe ballade au bord de la mer<br /> <br /> Demain s'il fait beau on remet ça, là je dis que les journées sont trop courtes....<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
coucou Hélène, il a fait beau aujourd'hui, beaucoup moins de vent et une température quasiment printanière... A n'y rien comprendre !<br /> <br /> Jean va refaire la chambre de JP, nous sommes allés acheter ce qu'il faut, il a déjà tout détapissé... ah quand les hommes se décident c'est du rapide hihi enfin du moins pour le mien<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée toute en douceur, et c'est tant mieux, même s'il fallait un parapluie..<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai eu du soleil et j' ai ramasse des feuilles<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité