Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2017

Fin d'une belle journée printanière

Comme c'était agréable aujourd'hui, 15 ° , un ciel bleu, pas une miette de vent , je suis donc sortie de chez moi ..... ballade au bord de la mer avec mon homme et mon chien. Presque 2 h de marche à respirer le grand air et à se regaler par les beaux paysages.

Petit photo souvenir de cette journée que je partage avec vous

IMG_20170214_170742

Cette plage est à Pénestin, elle s'appelle la Mine d'Or. Les falaises comme celles du fond sur la photos sont de couleur ocre et quand le soleil donne dedans c'est tout simplement énorme comme spectable . Malheureusement il faut être prudent car les falaises s'érodent 

Voilà pour ce soir

Je vous souhaite une belle et douce nuit pleine de beaux rêves

Gros bisous

Dom

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, une photo qui fleure bon l'iode et ravive dans les souvenirs les couleurs bleu et or ... Cela fait du bien de voir la mer ! Merci pour ce partage et bonne journée, oceandefleurs
Répondre
N
Après cet agréable mardi, où il a fait une belle journée je vois quasiment partout, je vous souhaite mes amies Dom, Monique, Mai nou un agréable mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Flûte !! j'ai zappé LA MINE D'OR !!<br /> <br /> Combien de bains y ais-je pris ???? Je connais très bien le coin, venant en vacances et aux congés scolaires, avec zépoux et des fois sa famille ou la mienne, voire les deux ensemble, nous nichions à Pont Mahé, entre Assérac et Pénestin. <br /> <br /> Combien de parties de pêches à la crevette, de ramassages d’huîtres sauvages, et de moules, de bigorneaux, de berniques !! <br /> <br /> On allait à la Turballe pour les sardines et autres poissons frais. <br /> <br /> C'était le bon temps bon sang !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Dom.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Du joli sable, un beau toutou, et un mari aimant, sur fond de beau paysage et d'une mer calme, vraiment une jolie photo souvenir ma DOM !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Et comme tu le dis : à renouveler autant de fois qu'il fera beau et doux.<br /> <br /> Je constate qu'il y a des moments très agréables quand on habite pas loin de la mer et c'est bien d'en profiter.<br /> <br /> Bonne nuit à présent mon amie<br /> <br /> et doux mercredi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
jolie promenade.<br /> <br /> ici aussi il faisait beau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
La veinarde, tu me fais rêver, je suis contente que tu aies pu faire une belle balade de 2 heures au bord de l'eau, ça fait du bien au moral et quand on revient on est en pleine forme.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité