Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2017

Bonne nuit

Bonsoir à ma famille préférée,

J'espère que le beau temps était partout, et que vous avez bien profité de cette journée, et pour bien des amoureux, la St Valentin. 

Merci à vous de m'avoir souhaité un bon mardi, c'est très gentil de votre part. - Avec +8° et 15°, du soleil tout le temps, elle a été OK, et la grosse surprise de l'après midi, j'ai vu deux bébés lézards !! C'est bien trop tôt par rapport aux autres années ! Mes Jacinthes rustiques ont des feuilles de 15 cm. Les coeurs de Marie poussent aussi, 5 cm. Serait-ce que le Printemps ne tardera pas ?? - Autrement rien de spécial dans mon quotidien, lessives terminées, et j'ai fait rempoter une plante à zépoux, histoire de l'occuper, et qu'il sorte dans le jardin avec ce beau et temps doux. Moi promenade sur la terrasse côté soleil, qui n'est pas encore bien chaud. - Petit goûter d'une crêpe chacun, vergoise blonde dessus pour moi et confiture pour monsieur. 

Valie mon amie, tu as pu avoir une connexion, tu en as profité pour venir nous rendre visite, c'était fort sympa, je pense que tout le monde a bien apprécié, en tout cas moi oui. J'espère que ça se passe bien pour toi cette rééducation fonctionnelle ? 

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; La Mure Brode, et d'autres amis(es) qui passez par là,

b n étoile spéciale BPat 

et même, TRES bon sommeil étoilé !! 

Que vous puissiez passer un très bon mercredi. 

Bien sur en prenant bien soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit chez tout le monde.

A demain mes trésors, 

GROS GROS 

bis chat coeur (1BPat 

pleins de tendresse.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
coucou grande sœur, si tu vois des lézards parce que le printemps arrive, gardes les pour que ce soit très vite. Chez mon fils pas encore vu mais comme Twister son chat les guette et les attrape quelquefois..... il vaut mieux qu'ils se cachent.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Louis, déjà jeudi demain ....<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Oui ça se passe bien. Merci. Doux Mercredi gros bisous
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis, qui sera j'espère aussi douce que celle d'hier<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
coucou Jacline Pour mi la nuit a été courte puisque réveillé depuis 3h du matin je n'arrive pas à ma rendormir. Trop de petites choses qui encombrent l'esprit La journée sera un peu dure mercredi mais je feai une petite sieste pour réparer tout çà<br /> <br /> Bonne journée à venir pour toi et toutes celles qui viendront te rendre visite après moi
Répondre
T
Ma p'tite Jacline, je te suis de près !!! Merci passes également une bonne nuit ainsi que Louis ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité