Bonjour mes ami(e)s,

Coucou, c'est ce que chante l'oiseau voleur de nid et annonciateur du printemps, je ne l'ai pas encore entendu donc on va encore attendre un peu même si Mr Soleil a bien brillé à partir de 11h et il faisait effectivement très doux, ce qui a décidé certains à aller faire une belle promenade dans un endroit que je connais bien. Merci pour le partage Dom, tout le monde a apprécié même le chien.

Valie a réussi à se connecter et cela fait très plaisir car nous ne nous y attendions pas. Bon courage ma Belle.

Par contre je vois qu'il a fait beau partout, certaines vont peut-être se décider à aller au jardin, comme Pat, Océandefleurs, Monique, Jacline a fait son petit tour et a embauché Louis pour rempoter une plante, c'est vrai qu'il faut profiter de ces bons moments.

Par contre Danielle a passé une mauvaise nuit, un réveil bien trop tôt pour que la nuit soit réparatrice, une petite sieste va s'imposer. S'il y avait une cheminée à notre cerveau pour que s'en échappent les fumées des mauvaises choses qui trottent, ce serait bien !

Mai nou, passage rapide, sans doute plein de choses à faire par contre j'aurais bien apprécié un mendiant même si c'est plutôt avec le café que cela se déguste.

Marie-Claude, bonne journée à toi en souhaitant que ton corps respire la zentitude, pas d'emballement de la TA.

Océandefleurs, oh oui que c'est bien de voir le bleu de la mer, et à cette période, c'est très iodé, très sain pour l'organisme.  

Nénette, du travail en perspective pour Jean mais après ce sera pour toi pour le nettoyage final mais JP va être super heureux de ce changement. Ce sont les travaux de printemps mais en intérieur.

Maryse, grand vent à décorner les boeufs et parfois à faire la razzia sur la terrasse, ce qui est bien embêtant.

Titou, si le temps est comme hier c'est peut-être toi qui ira faire une balade et pouquoi pas en vélo ! Ce matin c'est encore gris pour nous mais j'attend de pied ferme le changement.

Virginie, bon courage à toi et les tiens.

Nicolette, plein d'ondes positives pour toi.

Mam Miam, je me suis trompée pour les congés, c'est la semaine prochaine, fausse joie pour les enfants et toi tout va pour le mieux, pas trop débordée !

x1l3jbhu

quoi que vous fassiez mais que ce mercredi soit agréable, prenez bien soin de vous et des vôtres.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, je vous envoie de

EeRF_cmbSQsztXw04o7xoYMDejs

J'ai un retard monstre dans différents domaines alors il va falloir mettre les bouchées doubles aujourd'hui mais après une belle soirée au concert, cela donne la pêche.

LN