Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2017

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

La pluie m'accompagne ce matin pour vous dire mon petit bonjour, j'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux et qu'après une bonne nuit vous serez en forme pour vos divers activités..

Quoi que vous fassiez et je sais que chacun et chacune est bien occupé, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, je vous souhaite du courage et de passer un bon jeudi ...

belle journée1

Prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui en a besoin

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée , bon tricot Nadette et bonnes bidouilles ma Pat.<br /> <br /> Nénette par chez nous c'est la pluie après un si beau soleil hier.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Pat, Monique, Marie-Claude Nadette passez une bonne journée quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
pas encore ouvert les volets alors pour le temps je ne sais, douce journée a toi, pour moi ce sera tricot pour ne pas changer, bises
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique La BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> C'est bizarre , les mails pour avertir de messages , je les retrouve dans les " indésirables. " !!!!! Un BUG ???<br /> <br /> Passez une excellente journée les Amies , Amis , ainsi que les suivantes ET, suivants <br /> <br /> Bises amicales et, affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une belle journée avec Jean et JP..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Pat avec zépoux, malgré que la pluie soit présente ce matin<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité