Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2017

Bon Jeudi

c739a2ef

Avez-vous bien dormi ? Déjà jeudi, on est plus près de la fin de la semaine que du début, alors courage à celles et ceux qui ont envie de voir arriver le week end, il n'est plus très loiin.

En attendant, passez un excellent jeudi avec plein de petits moments de bonheur, et il y en a, quelques heures avec les petits loups, un déjeuner avec JP, un peu de jardinage, ou des loisirs créatifs, ou bien alors tout autre chose mais du moment que ce soit agréable.

J'ai vu de très belles choses en pergamano, une belle corbeille et des cartes qui sont superbes, encore des réalisations bien pensées même si la personne qui les a fait ne semble pas convaincue de leur réussite, les défauts, moi je ne les vois pas.

Oh nous avons retrouvé notre Nicolette, que je suis heureuse, ce moment avec Maxou a certainement été des plus agréables, les animaux ne nous déçoivent pas et une sortie avec lui ou bien de la surveillance, quoi de mieux pour oublier le quotidien.

J'espère que nos souffrants se sentent mieux même si le temps n'est pas toujours comme on le souhaiterait, hier matin après mon passage, nous avons eu de la pluie puis du soleil, ce matin c'est gris et je pense que cela fera Jean qui rit et Jean qui pleure.

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, je vous envoie de

9LPN_F25CfC_ys0omHHTVqZS_64

je lirai vos commentaires et y répondrai plus tard. La salle de bain m'attend.

LN

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN Êt toutes qui passeront par ici <br /> <br /> La douce chaleur d'hier a eu raison de moi , j'ai pas osé hier enlever des épaisseurs et du coup ben j'ai pris la crève quand même Êt voila mal aux oreilles et à la gorge alors que demain soir suis en congés pfffff<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
je te souhaite un bon après-midi Hélène, avec zépoux <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité