Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2017

Bijour

soleil-pluie-rire-chanter-bonjour-humour

 

Côté météo ici c'est encore le printemps.... super soleil sur fond bleu comme c'est agréable alors je partage 

J'espère que tout le monde a fait un gros dodo et que la forme est au rendez vous , pour aller au jardin, ou chez le coiffeur (Nicolette doit être toute belle à c't'heure).... ou a regarder la télé quand elle fonctionne hein Nénette ... ou du ménage comme Jacline qui n'arrête pas d'ailleurs , en tout cas quoi que vous fassiez je vous souhaite un bon après midi de vendredi.

LN tu as bien compris je suis de retour comme promis. 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire , ballade à pieds, à vélo en auto j'me tâte ou alors commencer un windows color. Je suis allée voir d'autres modèles et d'autres possiblités d'utiliser cette activité, eh bien c'est énorme. On peut en faire bien sur pour mettre sur les fenêtres, agrémenter des pots en verre... mais ce qui m'attire le plus c'est de faire des fleurs et des bijoux pour changer de l'ordinaire, j'ai déjà bidouillé un peu mais c'est pas top ça devrait allé mieux avec le matos que j'ai acheté hier, je vous ferai voir dès que je serai contente de moi donc peut être pas tout de suite

Voilà pour ma petite bafouille du jour, je reviendrai vous souhaiter le bonsoir en attendant 

Bon aprème et gros bisous 

Dom

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne soirée ma Dom, j'espère que tu as passé une bonne journée et j'espère très bientôt voir tes petite "bidouilles" je suis sûre que ce sera bien joli<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon après midi ma Dom quoi que tu ais décidé de faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité