Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2017

Tarte aux pommes et brioche

Tarte aux 2 pommes

1pâte feuilletée( prête à l'emploi car je ne sais pas faire)

pommes acidulées, pommes golden

compote de pomme rhubarbe

four 180° ..45min de cuisson

 

 

 

 

P1040667

 

Pour la brioche je l'ai faite au mascarpone (parce que la date a un peu passé)

Je vous dirais si elle était bonne une fois que nous l'aurons dégusté..

La recette je l'ai trouvé ICI

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
D
Un bon gouter en perspective Bon appétit<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Ta tarte est bien jolie ma Pat, et vous vous êtes certainement régalés autant avec la tarte qu'avec la brioche (dont j'ai noté la recette) merci pour ce "délicieux" partage !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité