Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2017

Coucou du soir

Bonsoir chers ami(e)s,

Une journée ensoleillée du matin au soir chez moi, ce jour. Toujours 14° et les lézards qui s'en donnent à coeur joie, mais le geai et les autres oiseaux aussi, un pur bonheur cette journée, chaque fois que je mettais mon nez dehors. 

Merci à vous toutes qui m'avez souhaité un bon vendredi. Fin de semaine pour nos bosseurs et bosseuses, le weekend est enfin là, pour qu'elles et ils puissent faire ce qu'ils voudront dans divers domaines chez eux, ou des courses qu'ils ne peuvent pas faire en semaine.

- Demain retour des premiers vacanciers, Attention sur les routes !! Bonne continuation pour les autres partis la semaine dernière. - Et bonnes vacances aux derniers qui prendront la route demain, si ce n'était déjà aujourd'hui.

J'ai lu que vous aussi vous avez eu du soleil, et j'en suis ravie pour vous. Que certaine n'avait pas envie de jardiner, tandis que pour moi, l'envie était forte d'enlever un peu d'herbes, mais je ne peux plus le faire et ça me désole. 

Une tarte et une brioche qui donnent envie d'en faire autant, tellement elles sont belles et certainement délicieuses. Merci pour trouver la recette de l'une d'elle ma PAPAT.

Encore une magnifique carte en perga faite par toi, j'ai adoré la fille qui peint une fleur, jolie trouvaille !

Pour d'autres de mes amies, c'était papotage avec de vieilles connaissances, plutôt amie d'ailleurs depuis si longtemps, n'est-ce pas ma NENETTE. Et la TV qui vous a fait des frayeurs, on n'a pas idée ! Maintenant tout va bien, tant mieux mes amis.

DOM, tu veux t'essayais à windowscolor, vas-y, fonce ! 

NICOLETTE tu avais des ennuis avec c-blog, mais plus à présent, et tu es toute belle en vue du repas de dimanche. Ca va te remonter le moral.

LN finalement je ne me suis pas couchée bien tôt hier soir, le sommeil m'a quitté d'un coup, j'ai même eu du mal une fois couchée à mon heure habituelle, de m'endormir, mais ma nuit fut bonne, merci mon amie.

Mam miam, un climat à ne pas savoir comment se vêtir, et voilà la cata est arrivée, une crève qui va encore te mettre à plat, soigne-toi bien surtout.

Mai nou, tu es où ? Pas eu le temps de venir nous voir, mais j'espère que ce n'est pas parce que tu es mal fichue. Sinon soigne-toi bien aussi.

Marie-Jo, tu dois encore être bien prise à droite et à gauche, repose-toi un peu de temps en temps.

Tout comme vous Océan de fleurs, débordée par plein de choses, mais je souhaite que ce ne soit pas des imprévus pénibles. 

TITOU, j'espère que ce vendredi s'est bien passé avec Yvette. 

VALIE, bon weekend tu dois être chez toi ces deux jours là, profite bien des tiens, et j'espère que tu vas bien.

Marie-Claude ; Monique ; et vous autres mes amies, qui passez de temps à autres, 

il est tant de vous souhaiter une très BONNE NUIT, porteuse de resourcements divers pour le corps et l'esprit.

Ensuite dés le réveil, les deux pieds sur le sol, mais pas dans le même sabot (hihihi!), passez une très 

b jé femme violonBPat 

Jouer du violon dans la nature pour tous les animaux, ça doit être le pied !!

Notez le service du .....

pti dej 1 de 7h à 9h BPat 

après le café que vous aurez pris mes amies lève-tôt ! 

Tous mes souhaits pour que la santé soit chez tout le monde.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes amours d'ami(e)s, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Jacline,<br /> <br /> je suis rentrée définitivement mettant fin à mon hospitalisation, j'expliquerai le pourquoi lundi sur mon blog.... tout va bien et le retour du soleil est un bienfait quoiqu'aujourd'hui le brouillard... ne nous dit pas si il s'ouvrira sur une journée ensoleillée<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
M
bonne journee j' ai déjà fait mon tour de bourg.<br /> <br /> c ' est agreable<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Hum un bon petit déj, je fais comme nénette je commence à me servir en attendant nos copinettes, merci Jacline<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci pour le petit-déj. ma Jacline, j'ai commencé à me servir et il y a le choix !!!! j'espère que tu as bien dormi après cette belle journée d'hier où le beau temps était au RV, et je t'envoie de gros bisous pour un doux et agréable samedi, avec Louis... prenez bien soin de vous <br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
Publicité