18461151

mes ami(e)s, c'est par un brouillard à couper au couteau que je viens vous saluer mais je pense que nous aurons une aussi belle journée qu'hier, c'était vraiment le printemps, par contre il fait un peu plus frais ce matin.

Une belle journée que chacune et chacun a occupé à sa façon.

J'ouvre de grands yeux ce matin même si je suis bien réveillée pour adminer ces belles choses faites par notre Pat, ces petits paniers sont tout mignons, pour Pâques agrémentés de quelques chocolat, ils ravivront tes invités. Quant à cette carte, je la trouve sublime, cette délicatesse dans le geste pour peindre les fleurs nous fait penser qu'elle est réelle. Et ce matin, j'ai pu voir que la tarte aux pommes et la brioche étaient bien appétissantes. Merci pour la recette au mascarpone, je n'aurais pas osé mais pouquoi pas. Un week end à deux, en amoureux, c'est ce que l'on dit mais chacun ses occupations. La dame sur l'image ne doit pas avoir chaud quand même, l'eau doit être froide à cette saison ....... !

Virginie bon week end à toute la famille avec une grande brassée de courage pour toi.

Maryse, de gros bisous pour te donner du courage.

Nénette, je vois que la journée d'hier fut très bonne, d'abord la réparation de la TV, super dépannage, en direct et à peu de frais et l'après-midi un très bon moment avec ton amie, c'est vrai que vous vous connaissez de longues dates, quel plaisir de parler du bon vieux temps, les souvenirs de vos deux familles. Je souhaite que ce jour soit aussi agréable, cela fait du bien au moral. 

Nicolette, un très bon moment chez le coiffeur, on oublie un peu tout ce qui nous entoure et l'on s'occupe de soi, tu dois te sentir plus à l'aise et j'ai cru lire que tu devais aller chez les maitres de Maxou aujourd'hui alors profite bien et demain invitation par Mr le Maire, waouh, je comprends qu'il fallait que tu sois présentable :-) :-),

Jacline, merci pour le petit déjeuner, bien équilibré, de quoi bien commencer la journée. Tu n'as oublié personne hier soir, ah oui il faisait bon hier, nous avons même été faire une belle promenade, deux fois cette semaine, j'espère que cela va pouvoir continuer mais après le ménage de la chambre à fond, j'étais sur les rotules mais nous nous sommes bien oxygénés. Je comprends que pour toi cela soit difficile de ne plus pouvoir faire du jardinage, c'est tellement un bon passe temps, enfin quand il s'agit de l'entretien car en fin d'hiver il y a toujours beaucoup à faire. Prenez soin de vous tous les deux.

Titou, pas de passage hier soir, soit trop fatiguée, soit problème d'internet, à moins qu'il y avait l'arrivée de ta fripouille mais j'espère qu'Yvette va bien. 

Océandefleurs, un samedi sans imprévus et la ressource nécessaire pour faire face à toutes les tâches à exécuter.

Valie, je te souhaite un excellent week end, tu as dû retrouver les tiens qui devaient être heureux. Profitez au maximum de ces bons moments.

Mai nou, j'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles, tu vois dès qu'il y a quelqu'un d'absent on s'inquiète.

Mam Miam, j'espère qu'hier fut une belle journée de repos malgré ta crève et que le week end avec les enfants en vacances soit agréable.

Dom, oh tu as des idées en tête avec ce que tu as pu lire et voir, alors nous attendons de voir ce qu'il va en sortir.

Marie-Claude, qui va doucement ménage sa monture, c'est ce que l'on dit alors il faut faire comme le dicton. Plus que quelques jours avant ce rendez-vous et surtout pour être rassurée.

Monique a déjà fait le tour du village, il faisait encore nuit sans doute mais ce fut ta promenade du matin pour une bonne mise en route pour la journée.

Danielle, j'ai pensé à toi car hier j'ai fait également les vitres, il est vrai qu'avec le soleil on voyait la poussière, il ne me reste plus que la grande baie mais ce sera pour la semaine prochaine. Tu feras les tiens lorsque tu pourras.

Mamyrose, bon week end à toi aussi.

MariePoupées, c'est effectivement presque le printemps, profitons de ce beau temps pour s'oxygéner.

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, excellent samedi.

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas ... mes pensées vous accompagnent.

D5uX92W1Ie5kqdh9tk8D6ubr1Pk

LN