Bonsoir mes chers amis, 

Bonne fin de soirée pour mes amies qui se couchent tard.

Merci pour  les amies qui souhaitaient un bon samedi, j'espère que vous aussi vous l'avez bien passé, le plus agréablement possible. - Personnellement j'ai passé le début de l'après midi au téléphone avec mon amie d'enfance, pendant 1 heure 1/2. A parler de quoi ? De recettes diverses, :-) :-) 

Du brouillard ce matin chez certaines de vous, chez moi dés que le soleil s'est levé, une petite gelée s'est pointée, avec 0°. Notre astre montant un peu plus chaque jour, la gelée est vite partie. Il a fait un temps encore magnifique ce samedi, avec une légère baisse de température, mais agréable encore.

Nous avons vu deux bébés écureuils, qui gambadaient sur le terrain, c'est tellement mignon ! - Les oiseaux chantaient à tue-tête, des espèces différentes, ça faisait un beau concert. 

Les pêchers commencent à fleurir, nous voyons à peine la couleur des fleurs, les branches sont toutes roses. Ils ne craindront pas de gelées la semaine prochaine, il va pleuvoir plus ou moins, pendant plusieurs jours. - Nos Jonquilles les fleurs pointent leur couleur. - Le Printemps sera-t-il en avance cette année ?? 

LN, vous avez bien fait de faire des promenades toi et ton gentleman, si le temps se dégrade dés lundi prochain. - C'est Danielle qui parlait de faire les vitres, ce n'est plus le moment, :-) - Tandis que toi LN c'est déjà fait, pour une partie. Laisse tomber le reste. 

Nous sentons bien que le Printemps n'est plus très loin, Nénette tu t'occupes de ton balcon, tes plantes on déjà des boutons et bourgeons, bien sur qu'il faut les dorloter. Et même sur un balcon c'est une très bonne occupation en plein air quand même. 

Mam miam, soigne-toi bien surtout.

Mai nou, j'espère que tout va bien et toi aussi. 

Je ne vous nomme pas, pour ne pas oublier quelqu'une ou un, vous êtes dans mon coeur, vous le savez bien.

BONNE NUIT, bon repos du corps et de l'esprit, de jolis rêves à faire.

Passez ensuite un très BON DIMANCHE

B jé roses oiseau BPat 

et même le dimanche, prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez toutes et tous, 

A demain mes amours d'amies(is), 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*