Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2017

Bon dimanche

 

Bonjour les amies , on se croirait au printemps, les oiseaux rechantent et dès 6h30 les pigeons roucoulent, quand le soleil sort ce sont les oiseaux du ciel dont Fanny voudrait bien se faire un encas !!!!! Le soleil brille, drôle de mois de février.

Jacline je ne promène pas Maxou dans la rue, à 4 mois il est déjà costaud et le jardin est grand, hier il m'a lessivé et à un moment je lisais sur le canapé il m'a montré sa tendresse, couché sur mes genoux en bavant et il s'est endormi comme le bébé qu'il est.

Il serait temps que je me dépêche, mais aucun maquillage ne demande pas trop de temps et ma coiffure est encore en plis.

Patou , une artiste méconnue du grand public, bravo à toi.

Nénette tu dois être embaumée par le mimosa, que c'est joli, après viendra le lilas..... et d'autres fleurs, la nature reprend le cours que j'aime.

Un bon anniversaire à Mr VALIE .

Passez un bon dimanche avec ceux que vous aimez, je pense voir ma puce la semaine prochaine, elle me manque !!!!

Gros bisous la famille

Nicolette

dimancheG1

Publicité
Commentaires
J
Ma NINI, nous sommes à la fin de ce dimanche, et j'espère que tout s'est bien passé, <br /> <br /> que tu t'es amusée un tantinet, que tu as bien papoté avec tes voisins(es) de table, que le repas était fort bien préparé. <br /> <br /> Quant à Maxou, je vois le tableau sur tes genoux, trop tendre de les voir tellement en confiance.<br /> <br /> Bonne nuit chère Nicolette<br /> <br /> et très bonne semaine, avec en tête de revoir ta pupuce.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bon dimanche à vous aussi<br /> <br /> danielle
Répondre
M
bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très bon dimanche ma Nicolette ! oui encore une belle journée aux températures printanières ... tout est chamboulé ! mais tant mieux quand c'est en bien !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un bon dimanche ma Nicolette, merci pour l'artiste et oui je suis méconnue hihihi ...<br /> <br /> Je vois qu'hier ton petit Maxou t'a mis sur les genoux, remarque il devait l'être aussi...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité