Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2017

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir chers ami(e)s,

Encore une belle journée ce dimanche, malgré la belle gelée avec -1° ce matin, mais nous sommes montés quand même à 12°, et pas de vent, c'était ça qui était important, on ne sentait pas qu'il faisait un peu plus froid qu'hier.

Toutes et tous, vous avez employé ce jour dominicale comme vous l'entendiez, mais agréablement au moins.

Papotage au téléphone pendant une heure avec ma cousine, ensuite j'ai cherché (une fois de plus), trois photos, de mon APN, que j'ai enregistrées  dans mon ordinateur, mais pas moyen de les trouver, ça me fait raler !!!! 

Maintenant je souhaite à tout le monde

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; La Mure Brode, et d'autres amis(es) qui passez par là, 

TRES BONNE NUIT, et de jolis rêves, pour que vous puissiez passer un 

1 b L chapeau filleBPat 

Et à demain, en attendant de me voir, prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Bonne santé chez tout le monde.

RE-GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ici grisaille et pluie fine se sont invitées !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
N
merci ma Jacline, le mercure est monté hier et vous avez eu un beau dimanche, je vous souhaite à tous deux un bon lundi et une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité