1f7b2d54

mes ami(e)s, un peu de couleur pour égayer votre journée car ce matin, Dame pluie nous rend visite et ce pour la journée, cela change après un dimanche super ensoleillé, par contre il fait très doux ce matin.

Je vois que les uns et les autres avez passé une agréable journée ce qui fait le plus grand bien, souhaitant qu'il en soit de même pour ce lundi, début de semaine. Bon courage à ceux qui repartent travailler, les enfants de toutes les zones sont en vacances, enfin non la première zone a repris le chemin des cours ce matin.

Quoi que vous fassiez car ce ne sont pas les tâches qui manquent,

397e5e57

Pour Pat si ce sont pas les tâches répétitives, ce sera peut-être du pergamano où tu excelles, je crois que plus tu en fais, plus la technique s'améliore et les idées ne manquent pas, à moins que tu ne t'attaques à faire l'encadrement de cette jolie personne. Que la santé t'accompagne. Merci également pour la recette, elle est souvent d'actualité chez nous surtout en cette saison. Parfois je remplace les endives par du poireau.

Virginie, je m'y perds un peu pour les zones des vacances, les loulous sont-ils encore avec toi ? Je te souhaite bon courage, j'ai un retard monstre dans mes réponses au courriel, comme le temps ne permettra pas une balade, je pense pouvoir prendre le temps de faire cela.

Maryse, un temps de printemps chez toi je pense, peut-être un peu de farniente sur ta terrasse.

Nénette, oui le temps passe vite, je trouve aussi, déjà le 20 Février, j'espère qu'hier fut agréable en famille et que Jean, JP et toi allez bien. En plus je vois que Nicolette parle de mimosa, j'adore cette fleur mais hélas elle ne tient pas en vase, plus jolie sur l'arbre.

Nicolette, une belle journée de samedi avec un amour de Maxou, j'imagine la scène, le chien sur tes genoux et un gros dodo comme un bébé. Et hier un moment avec les seniors pour ce repas organisé par la mairie, j'espère que le menu t'a plu. Un peu de repos alors aujourd'hui en attendant de retrouver ta puce. 

Jacline, pardon, habituellement je fais un copier/coller pour tous les amis, sans doute qu'il y a dû avoir un râté une fois et cela a fait que tu avais été oubliée, j'ai rectifié de suite. Je sais bien que tu ne m'en veux pas mais j'espère aussi n'avoir oublié personne. Un dimanche avec du papotage au téléphone, par contre qui n'a pas retrouvé tes photos téléchargées, peut-être n'avais-tu pas choisi le bon dossier, je suis sûre que tu vas les retrouver rapidement. Bonne journée avec ton aide. J'imagine le jardin qui doit être printanier.

Titou, ce café sourire nous donne la pêche dès ce matin, peut-être que ta journée d'hier a permis une balade et pourquoi pas en vélo.

Océandefleurs, Ah oui dame météo alterne douceur et froid, ce qui n'arrange rien au niveau des douleurs. J'espère que les souffrances de vos mains ne vont pas vous retarder dans vos activités. Bon courage.

Marie-Jo, une nouvelle semaine qui reprend avec son lot de choses et peut-être des activités de dernières minutes auxquelles il faudra répondre présent.

Valie, te voici donc de retour à la maison, avec un week end de fête, Mr Valie était bien entouré, un très bon moment je pense pour fêter ses 35 ans :-) ! Tu vas reprendre tes habitudes avec plaisir et peut-être une autre organisation par rapport à cette semaine hors de chez toi.

Mai nou, je pense bien fort à toi et à bientôt de te retrouver, peut-être que parfois il faut savoir s'écouter pour mieux rebondir.

Mam Miam, un peu de vacances alors profitez en bien tous. J'espère que Dame Toux t'a laissée dormir tranquillement.

Dom, j'espère que ton week end fut agréable avec peut-être quelques activités créatrices.

Marie-Claude, bonne journée, le début est toujours rythmé par le passage du tram, je ne sais si je pourrais accepter mais peut-être que l'on s'habitue à la longue. Mais malgré tout c'est bien d'avoir ce moyen si prêt de chez toi.

Monique, tu dis qu'il va faire beau, pas ici, tant mieux pour toi si tel est le cas mais la pluie ne me gêne pas de trop sauf lorsqu'il s'agit de hallebardes. Je vais en profiter pour faire certaines tâches en profondeur.

Danielle, j'espère que ton dimanche fut agréable, je sais que vous trouvez toujours des activités en dehors de chez vous.

Un petit coucou de Kalcou, qui semblait avoir plus frais que chez nous hier. Ah le sèchage des draps dehors, je trouve qu'ils ont une odeur bien agréable lorsqu'on les rentre.

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques. Excellent lundi et le meilleur dans votre quotidien.

Que la santé vous accompagne et qu'elle soit meilleure ou s'améliore pour certains.

Merci pour vos gentils mots concernant la bannière, c'est toujours en pensant à vous qu'elles sont réalisées.

W4O6Y6EOyOw9pp8pvfzR2cx_afU

 

LN