Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà la première journée de la semaine qui se termine après un jour bien gris, sans pluie mais avec une température plus froide ... Le temps joue au yoyo, un jour froid, trois jours chauds et de nouveau du froid ...

En espérant que malgré le temps que vous avez eu vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite de passer maintenant une DOUCE NUIT reposante ...

Mardi image 1

Dans ce que vous ferez mais n'oubliez pas les petites pauses pour ne pas trop vous fatiguez et garder la santé ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, j'espère que ce mardi avec Yvette s'est bien passé.<br /> <br /> Et nous sommes déjà le soir, alors Bonne Soirée mon amie.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Titou, j'aime beaucoup ton image, J'espère que la journée se passe bien avec Yvette pendant que Mr s'occupe différemment. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Titou avec Yvette, n'oublions pas Phil qui lui organisera sa journée comme il veut hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon mardi ma Titou avec ta maman<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité