Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2017

Bonjour du Mardi et Bon anniversaire Claudine

bjrsloup

 

Mes amis(es)

Petit coucou du matin afin de vous saluer et vous souhaiter à chacun et chacune une bonne journée... Bon mardi dans vos activités  tout en prenant soin de vous ...je sais qu'elles sont nombreuses, pensez à faire de petites pauses afin que votre journée vous paraisse moins fatiguante ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage..Que cette nouvelle journée se passe au mieux pour vous...Et que la santé soit meilleur pour qui en a besoin..

 

Avant de clore mon message, je tenais à souhaiter un

ANNIV CLAUDINE  que j'accompagne de bisous, profites de cette journée car elle t'es réservée...........

Blinkiebisoubj

Pat

Publicité
Commentaires
J
J'arrive ma CLAUDINETTE, je n'ai pas pu plus tôt.<br /> <br /> Je te souhaite aussi un TRES BON ANNIVERSAIRE, en espérant que la journée s'est bien passée, <br /> <br /> et je te souhaite aussi une très bonne soirée, avec une petite fête pour toi.<br /> <br /> GROOOOS BISOUS !<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir ma ptite Patounette<br /> <br /> Merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire, j'ai trouvé un mot sur mon blog ;-)<br /> <br /> C'est quand je m'apprête à te remercier que je vois toutes tes amies qui mon souhaité mon annif, <br /> <br /> Donc je remercie Patounette,Nenette, Marie Claude, Jour de mai, LN,<br /> <br /> Mercie à vous toutes vous êtes des AMOUR<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> GrOOOOOOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Pat je te souhaite une bonne fin de journée, en espérant que ta journée fut douce.... ici grisaille.... GROS BISOUS ♥
Répondre
C
bonjour fidèles matinales, Hélène est passée je suis rassurée.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à Jean et à toi aussi Nénette, les travaux de peinture sont en route.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Claude, amie du matin, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à CLAUDINE<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes et gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Gros bisous mon Hélène pour t'accueillir plus tard ! C'est gentil d'être passée<br /> <br /> Bonne journée à tous deux sans oublier mamie<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Amies déjà passées sur le blog et vous à venir, juste un petit message, beaucoup de choses à faire aujourd'hui, donc je repasserai sans doute plus tard. J'espère que vous allez bien, une grande brassée de courage pour celles qui en ont besoin, je pense tout particulièrement à certaines.. <br /> <br /> De plus il faut que je souhaite l'anniversaire de Claudine aussi, j'ai fait une petite création. <br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Joyeux Anniversaire , bises amicales <br /> <br /> A CLAUDINE <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE<br /> <br /> <br /> <br /> Amies matinales ,je passe sur la pointe des pieds ,Morphée n'étant pas tout à fait parti ailleurs pour Certaines, Certains, <br /> <br /> Passez une excellente journée dans vos occupations diverses , bisess amicales , affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour et Merci ma Nénette...Bonne journée avec Jean quel que soit votre emploi du temps...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Pat, bonne et douce journée àr toi aussi et Christian, quelles que soient tes occupations ... peut-être du perga ...<br /> <br /> Je souhaite aussi un HEUREUX ANNIVERSAIRE à notre amie Claudine avec de gros bisous d'amitié, pour cette journée "spéciale".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité