Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2017

bon mardi !

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

MARDI quoi que vous fassiez .. et je sais vos occupations nombreuses

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, oui quand JP va venir demain il verra le changement... et ce n'est pas fini encore ..<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, j'espère que ce jour se passe bien, malgré l'occupation de la chambre en branle-bas, pour cause de peinture, elle va être bien belle après et JP, va s'y sentir très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à Jean pour la rénovation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne et douce après-midi ma Nénette pendant que Jean fait la peinture, JP va avoir un belle chambre toute rénovée, il va être heureux. Le printemps est chez toi car les températures sont plus hautes. <br /> <br /> Espérons un peu de soleil. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne et douce journée, Nénette, Monique, Marie Claude, oui espérons un temps ensoleillée..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci mes amies Marie-Claude, Monique, je vous souhaite également un très bon mardi, avec du beau temps si possible <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Excellente journée NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales Mon Amie <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Monique La Bretonne <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Amicales Mon Amie <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
bonne journee , j' espere qu' il va faire beau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité