Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2017

Coucou du mercredi.. Bon anniversaire Jeannette

Bonjour mes amis(es)

Me voici en ce milieu de semaine pour vous souhaiter à chacun et chacune une journée agréable, en espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura effacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage..Que cette nouvelle journée soit pour toutes et tous harmonieuse et ne vous apporte que du bonheur... que la santé soit avec vous et je la souhaite meilleur pour qui en a besoin..

Je ne vais pas terminer mon message sans souhaiter un bon anniversaire à Jeannette ( maman d'Alain, époux de notre Hélène)

Jeannette 2017  Que votre journée soit resplendissante et vous trouve en bonne santé, je vous embrasse bien affectueusement, Alain se fera un plaisir de vous faire des bisous amicaux de ma part ....

 

bon mercredi ensoleillé 

Quoi que vous fassiez et tout en prenant bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> quand j'arrive ici pour placer mon comm, de vous avoir toutes lues, je ne sais plus qui a commencé tout la haut ! HI HI !!<br /> <br /> Alors je remonte la file LOL<br /> <br /> Merci ma Papat, pour tes souhaits, j'espère que toi-même tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Tu as une riche idée en faisant cette image pour l'anniversaire de Jeannette ! <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon jeudi demain.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée ma Nicolette et plein de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nous avons la BBox (Bouygues) depuis quatre mois, avec la fibre et nous en sommes contents pour le moment ... d'ailleurs nous y avons aussi nos deux portables.. <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour pas matinal, mais depuis hier soir 18h, coupure de PC, de téléphone, cette nuit toujours rien et vers 9h retour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais Free, j'ai pris SFR pour la fibre et dès le contrat terminé je prend un autre fournisseur, car sans arrêt des coupures après 3mn de conversation et pour internet trop souvent., ça m'énerve !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pédicure cet après midi, après repassage en me poussant très fort, car demain nettoyage des carreaux et je dois repasser les rideaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi à vous toutes, Marie Claude ma fille est dans ton cas et elle n'a pas de remède... donnes nous de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes et à DOM en particulier.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bonne journée aussi à vous et merci encore Pat, Nénette, Valie, Océandefleurs, Monique, Marie-Claude, Marie-Jo et Danielle que je viens d'apercevoir. Merci beaucoup cela lui fera très plaisir. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à Dame Jeannette en espérant que cette journée lui apporte beaucoup de petits bonheurs <br /> <br /> Cette semaine nous en sommes en vacances des activités de l’association et j'en profite pour me mettre à jour dans tout ce qui commencé (couture dentelle aux fuseaux patch et point compté) la semaine ne sera pas assez longue mais tant pis La semaine prochaine j'aurai mon petit fils Samuel pour quelques jours que du bonheur<br /> <br /> bises à toi pat et à toute la petite famille
Répondre
Q
Merci ma Valie, passe une belle journée toi aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A Jeannette<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE à toi ♥
Répondre
N
merci ma Pat, bonne et belle journée à toi aussi avec Christian, et je souhaite un HEUREUX ANNIVERSAIRE à la maman d'Alain... une bonne santé surtout !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire JEANNETTE , que cette journee soit belle et avec beaucoup de joie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou PAT , l'Amie Matinale <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée PAT , bises affectueuses , amicales <br /> <br /> du matin calme , j'espère que tu vas bien ? <br /> <br /> RAS pour moî , cardiologue pour moî cet après midi pour cette tension <br /> <br /> galopante parfois ,<br /> <br /> Excellente journée à Toutes et, Tous , bisous amicaux <br /> <br /> Excellente journée à Madame Jeannette pour son anniversaire <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité