Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2017

bon mercredi

merc

 

Que cette journée vous apporte ce que vous souhaitez, restons zen malgré le mauvais temps et tous les aléas de l'existence.

J'ai mal dormi, cauchemars dont je n'arrive pas à me débarrasser et qui plombent une journée déjà grise dehors...

Je vous fais de gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Nini ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?<br /> <br /> Aussi je souhaite que cette nuit te soit plus paisible, que tu puisses passer un bon jeudi, sans tracas divers.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée ma Nini et surtout je te souhaite une bonne nuit, et sans cauchemar !! après on est pas bien dans la journée, il est vrai..<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité