Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2017

Fin de soirée et douce nuit

Bonsoir mes amies(is) chéris,

Que dire de cette journée ? D'abord elle fut grise, et du vent glacial ! - Le lavabo est bouché, depuis 30 ans bientôt, c'est la première fois que cela arrive. J'y mets pourtant une fois par semaine, un produit qui entretien les siphons et canalisations. J'ai employé un autre produit plus puissant, mais pas tellement de résultat, l'eau s'écoule doucement. J'en ai référé auprès du maître de la maison, vers les 16 heures, et à l'approche du souper (18 h 30), il s'est mis à tout enlever du meuble, et à vider le siphon. Alors que je lui avais dit qu'on attendrait demain avec mon aide. Voilà qu'il n'arrive plus à bien visser le siphon, et ça fuit. Il va s'y remettre demain matin avant sa toilette et à la lumière du jour, non pas à l'électricité. Sur le moment j'étais assez contrariée. Donc la petite toilette du soir, se laver les dents, ça s'est fait à l'évier. 

Je n'ai pas eu le temps de me reposer, ni dans la matinée ni cet après midi, il me tarde d'aller au lit, surtout pour mes jambes qui font de l'oedème en fin de journée. Ce soir c'est pire.

Je souhaite à toute la famille de mon coeur, une très 

b n ciel rgeBPat 

pas en dents de scie, ni de cauchemars, mais très reposante, que vous puissiez passer un très bon JEUDI.

Et j'espère que MARIE-CLAUDE a un coeur de jeune fille !! 

Que DOM et J.Y, vont mieux moralement et physiquement.

Ainsi que MARYSE, et peut être d'autres ami(e)s.

Surtout que la santé soit chez tout le monde. 

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Jacline, Nenette, Monique et Océan de Fleurs, toujours des soucis dans une maison on n'est jamais à l'abri alors sachons profiter des journées sans tracas et les apprécier .<br /> <br /> J'espère, Jacline, que tes soucis domestiques vont se régler rapidement ce matin et que tu seras tranquille pour ta toilette<br /> <br /> belle journée à toutes encore du soleil chez nous c'est super on va en emmagasiner pour les jours plus tristounets<br /> <br /> Une grosse bise à toutes celles qui sont passées ou qui passeront dans la journée
Répondre
V
Et bien j'espère que ta nuit aura été réparatrice.... pas bon de se coucher contrarié !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
O
Bonjour, toujours des tracas dans une maison, ma chaudière qui fuit m'a imposé cet hiver de ne pas (ou si peu) me chauffer ... j'espère pouvoir la faire réparer aux beaux jours sinon le prochain hiver sera encore difficile !<br /> <br /> J'espère que votre problème sera vite résolu. Meilleure journée, et reposez-vous quand même dès que vous le pouvez, oceandefleurs
Répondre
M
ce sont des petites problemes domestiques.<br /> <br /> le siphon fait un caprice.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Je te souhaite une journée plus tranquille et reposante que celle d'hier avec tes soucis de lavabo et surtout tes problèmes d'œdème aux jambes qui font souffrir... <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité