Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2017

bon jeudi

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter avec plaisir et ce quel que soit le temps qui varie d'un lieu à un autre de l'hexagone

une

JOURNEE__3_ tout en prenant bien soin de vous mes amies (is)

Gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
D
Merci Nenette à mon tour je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Daniele
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée avec un envoi de bises affectueuses <br /> <br /> Le mois de Février dans mon coin est super beau , dans le passé Nous <br /> <br /> avons connu le verglas , le froid , la neige mais là. ??? Super beau !!<br /> <br /> Plus que bizarre <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour et Merci ma Nénette, passe un agréable jeudi avec Jean, journée ravitaillement pour vous, nous c'était hier !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité