Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée crachin encore aujourd'hui accompagnée d'un petit vent pas très sympa ...

J'espère que, malgré le temps très disparate suivant les régions, vous avez passé une bonne journée sans trop de douleur et que vous vous êtes fait plaisir, après les tâches quotidiennes ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE ainsi qu'une

Bonne nuit image 8

remplie de beaux rêves qui font oublier tous les maux, même momentanément ...

Que la santé soit avec vous et que nos souffrants aillent mieux ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, je te souhaite une belle journée avec Yvette et Phil qu'est-ce qu'il fait pendant ce temps là, il trouve à s'occuper ? <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, je te souhaite avec Yvette une bonne journée ainsi qu'à Phil quoi qu'il fera<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou, le beau temps ne veut décidément pas arriver pour beaucoup ... ici il fait beau mais vivement que vous ayez toutes et tous au moins un soleil plus présent .. <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une douce journée de fin de semaine et t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit mais aujourd'hui pluie et vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité