Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2017

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Voilà le week end se profile à l'horizon mais ce matin Mr Météo ne nous offre pas une température très chaude, il fait soleil certes mais c'est frisquet. Enfin c'est beaucoup mieux qu'hier entre la pluie hyper fine et le vent, un peu de soleil, oh l'espace d'un déjeuner de soleil. 

J'espère que tout le monde a pu profiter d'une douce nuit, remplie de doux rêves, réparatrice pour certains, ordinaire pour d'autres et peut-être aussi avec des micro coupures de sommeil qui nous laissent fatigués avant d'avoir commencer la journée.

vendredi_078

c4670831

enfin presque et surtout il y a deux "e" à week end ! 

Quoi que vous fassiez, que votre journée se passe agréablement, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques. Que tout le monde prenne bien soin de soi, et des proches, que la santé soit présente.

En tout cas je suis heureuse d'avoir retrouvé quelques copinautes mais je souhaite que nous retrouvions tout le monde rapidement.

Merci également pour vos gentils commentaires.

8e958500

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Hélène, merci, je te souhaite ainsi qu'à ton gentleman une belle journée, un peu froide mais ensoleillée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Le soleil semble nous sourire aujourd'hui.... mais les températures sont super fraiches ! Je te souhaite une douce Journée à faire ce qu'il te plait !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
coucou Hélène, bonne journée avec Alain et envoie de gros bisous<br /> <br /> Ici le soleil ne s'est pas montré encore.. mais il y a déjà 13° .. bizarre de temps<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité