Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2017

Coucou rapide

Bonjour ! 

Je n'ai rien lu, aussi j'espère que vous avez passé une bonne nuit, et bien commencer ce weekend, avec du soleil partout, comme chez moi, mais de 11° les matins précédents, nous sommes descendus à -1° et une gelée aujourd'hui, je n'ai pas bien chaud.

Je vous ais lâché(e)s hier soir, j'ai regardé "stars sous hypnose", et j'ai pris un bon bol, non pas de riz, mais de rire. LOL

Bonne continuation à toute ma famille de coeur

b jé petite fille BPat 

dernier jour de vacances, bon retour à ceux qui étaient partis.

et pour tout le monde BON WEEKEND

que la santé soit chez toutes et tous.

A plusss

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Jacline, regarde moi bien droit dans les yeux, suis mon doigt.... hop là je sens que tu louches, je vais t'endormir lol .... Je n'ai jamais regardé l'émission mais ça me tente bien surtout si on rigole, bonne thérapie;<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Oui c'est rare de te voir dans l'après midi, mais ça fait plaisir..<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Jacline, c'est rare de te voir le matin et ça fait plaisir de te retrouver en pleine forme aprés avoir passé une bonne soirée.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Je n'ai regardé que la deuxième partie de l'émission et j'ai bien ri aussi :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi Jacline Les matins sont froids mais quel bonheur de voir le soleil la journée<br /> <br /> Pourvu que çà dure<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
coucou Mamitina, oui le soleil fait du bien ... il nous réchauffe le corps et fait du bien au moral.<br /> <br /> Bisous bisous et bon WE<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Ciel bleu et beau soleil près de Bordeaux et même s'il ne fait pas chaud, ça fait du bien. Je vois que tu es en pleine forme Jacline, dans ta jolie combinaison mauve à fleurs !! Gros bisous à tout le monde.<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, ainsi qu'à Louis après cette bonne soirée devant ton poste de télévision<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pas de gelee mais pas de soleil<br /> <br /> monique la bretone
Répondre
Publicité