Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2017

Bonjour

Bonjour ma Charmante Famille.

Après une fin de journée très venteuse hier, le soleil est là ce matin, déjà chaud. Je vais faire un brin de ménage, je ne suis guère courageuse, et cet après-midi, nous allons avec Josie et Raymond chercher des asperges sauvages. J & R y sont déja allés en début de semaine et ont fait une bonne récolte. Donc ce soir ce sera omelette aux asperges !!!

Les Enfants et Léa, sont partis Jeudi, à côté de Grenoble chez Eric, le frère d'Hervé. Sympa, j'étais pas au courant, heureusement que radio Josie est là ...... Cela fait trois semaines que je ne les ai vus, ni l'un ni l'autre. Mais bon.............. c'est la vie !! Ne rien dire et encaisser !!

Voilà, sinon rien de spécial.

Je vous espère Toutes et Mon Gentleman en bonne forme et que vous allez avoir aux quatre coins de l'hexagone un peu de soleil pour recharger les batteries.

Je vous embrasse bien affectueusement et .......

campagne

 

 Maryse

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Maryse, contente de te lire.<br /> <br /> Il y a des choses incompréhensibles chez l'être humain, alors encore plus avec les enfants. Le principal est de savoir qu'ils vont bien, et de se projeter sur d'autres choses du quotidien. Comme ta cueillette par exemple.<br /> <br /> Oui, heureusement que tu as Josie !<br /> <br /> Tu m'as donné une bonne idée avec ton omelette aux asperges, que je vais noter à faire sur mon agenda, pour ne pas l'oublier, n'ayant plus d'oeufs sous la main, et les courses ne seront faites que mardi prochain.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie, <br /> <br /> très bon dimanche en prenant bien soin de toi surtout.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir ma Maryse, c'est toujours un plaisir de te lire ... Pour les enfants, il est parfois difficile de les suivre dans leur façon d'agir mais je pense comme les filles, ils comprendront un jour ! Je sais que ce n'est pas très réconfortant pour toi, dans l'immédiat ... Profite de ta belle cueillette d'asperges, régales toi et essaie de faire abstraction du reste !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
D
Bonjour Maryse, contente d'avoir de tes nouvelles. Comme dit Pat ah ces gosses!!!! pas facile à suivre tout ce petit monde.... ils comprendront à leur tour un jour, c'est dur à dire mais il n'y a que comme ça qu'ils comprendront leurs attitudes. Je connais avec ma fille et je suis obligée parfois de mettre les points sur les i mais c'est fatiguant. J'espère que ta récolte à été bonne et que tu vas préparer un bon repas.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Merci de ton passage Ma Maryse, ça fait plaisir de te lire....Ah ces gosses ??????......!!!!!!<br /> <br /> Fais une belle récolte et Régale toi bien avec tes asperges..<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> Pat
Répondre
C
moi aussi je te comprends, avec ma fille et ma sœur c'est la même chose et quand je trouve ça exagéré je demande ce qui se passe mais c'est toujours de ma faute.... Je commence à m'y habituer.<br /> <br /> Nous ne serons pas ensemble ce soir mais nous mangerons à peu près la même chose.<br /> <br /> Bonne cueillette et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Maryse Je comprends ton amertume On a du mal parfois à comprendre nos enfants, on a l'impression de ne pas vivre sur la même planète Je te souhaite une belle récolte d'asperge (ça me rappelle quand j'allais en ramasser chez mon grand père il y a au moins 50 ans) et bonne omelette ce soir tu vas te régaler<br /> <br /> Je te fais des gros bisous d'amitié sincère<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bon week-end Maryse .... ah les enfants j'en sais quelque chose, ma fille ne veut plus rien savoir de nous maintenant mais heureusement nous avons notre Jean-Pierre .. bien qu'il ait des problèmes ..<br /> <br /> Je suis contente que tu sortes un peu... cela te fera le plus grand bien pour le moral aussi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.. courage<br /> <br /> Bisous bisous tout pleins d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité