Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2017

Gâteau au lait concentré sucré

 En surfant sur le net, car je cherchais une recette à base de lait concenté sucré, j'ai trouvé cette recette de gâteau simple et rapide, je la réaliserais demain pour notre petit gouter....je rajouterais la photo demain une fois cuit ....

Ingrédients

1 boîte de 397 g de lait concentré sucré

4 oeufs

50g de beurre mou

120g de farine

1 sachet de levure chimique

Préparation

Fouetter le lait en ajoutant les oeufs un à un

Ajouter le beurre mou et fouetter de nouveau

Ajouter ensemble la farine et la levure et bien mélanger

Beurrer un moule à gâteau et enfourner 35 minutes à 180°

Démouler froid

recette trouvée ICI

 le voilà sorti du four

P1040671

quand il sera bien refroidi je couperais une petite tranchette pour voir comment est l'ntérieur

A tout à l'heure

P1040672

Il a l'air pas mal du tout, il ne restera plus qu'à le gouter !!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors sî il est bon je note la reçette ... Êt clan dans les hanches , le ventre ... rien qu'à y penser <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> Il a bonne mine ton gâteau ma Papat ! Bien trop alléchant pour se priver d'en faire.<br /> <br /> Vous vous êtes régalés, tu m'étonnes ! :-)))))<br /> <br /> Bonne fin d'après midi et de journée<br /> <br /> Gris chez moi, du vent bien froid et du crachin, y en à marre ! Grrrr<br /> <br /> Gros bisous ma Papat et aux tiens également.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Verdict sur le gâteau, excellent et moelleux à souhait et surtout pas trop sucré, il m'a bien plu ainsi qu'à zhomme, Tophe et Luce<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Il m'a l'air bien bon ce gâteau ma Patou, ça change un peu du fameux gâteau au yaourt ! je note !!! facile à faire aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Je regarde, je m'imagine (trichant et en coupant une légère tranche) je me lèche les babines et ça y est 300gr sur le ventre......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon gouter Patou, ou comme dessert tout le monde va être content.<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Hmmmm ça donne envie<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Tellement facile que je vais en faire pour de bon ! <br /> <br /> Encore à noter dans la liste des courses, lait, oeufs et levure.<br /> <br /> Merci ma Papat, et tant pis pour la forme que prendront mes hanches :-)))) - Parce que je fais comme toi MAI NOU !! LOOOOOL !! <br /> <br /> Bonne nuit ma Papat et à vous aussi mes amies,<br /> <br /> très bon dimanche avec tes hommes, avec les petits enfants, comme celui de 14 ans. Samuel je crois..<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager toutes que vous êtes.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bien sympa ce gâteau ma Pat !!! Tu nous diras ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
D
Y'a pas va falloir que l'on se cale une rencontre toutes ensembles. Rien qu'à lire les recettes je prends du poids mais tant pis ça à l'air crobon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Oh là là que ça a l'air bon, tu nous diras.<br /> <br /> Mais comment perdre du poids, je fais le régime pendant 1 semaine, je perds 200 grammes, je mange une tranche de gâteau j'en prends 500, c'est désespérant mais, c'est tellement bon quand on est gourmand.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
J'ai hate d'avoir le verdict <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Oui sans problème Monique.. ma maison est ouverte à toutes mes amies..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
on peut s ' inviter???????????<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité