Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2017

Bonne nuit

Bonsoir bien tard encore, mais papotages exigent ! 

Moins un degré ce matin avec une belle gelée, + 12° cet après midi, mais un petit vent froid, je suis restée calée cet après midi, dans mes coussins sur le canapé, là au moins j'avais chaud, LOL

BONNE NUIT à toutes et tous, en espérant que vous avez passé une bonne journée,

7 b d bouquet lutine BPat 

où que vous soyez, et avec qui vous serez, en prenant soin de vous en tout cas, et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

 

b n fin de jée j ferme BPat 

GROOOOS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies : Papat ; Nénette ; Danielle ; Valie,<br /> <br /> <br /> <br /> Après deux jours de soleil, aujourd’hui le ciel a mis son habit gris et envoie du petit crachin, plus du vent bien froid.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez un bon dimanche, avec meilleur temps que chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée mes amies ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> Gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Doux dimanche à toi aussi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Bonjour Jacline à mon tour je te souhaite un bon dimanche bien au chaud<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bon dimanche ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un bon dimanche avec Louis ma Jacline, tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité