Coucou mes ami(e)s,

Eh bien le soleil d'hier a disparu, il fait très doux et un petit crachin accompagne le début de ce dimanche. Ce n'est pas aujourd'hui que certaines continueront le travail commencé dans le jardin ! Mais on espère bien que ce temps printanier arrivera très vite pour que fleurs et arbustes resplendissent de beauté pour notre plus grand plaisir.

Journée dominicale, qui ne changera rien pour certains, d'autres seront en famille ou bien entre amis ou alors avec leur animal préféré, Oh qu'il est beau Maxou, mais il va être une force de la nature car il est déjà bien costaud pour quelques mois. Je souhaite que votre dimanche soit le plus agréable possible quoi que vous fassiez

Sans titre

avec du soleil au coeur.

Tellement d'échanges que j'ai dû en oublier certains, en tout cas il y avait des bonnes nouvelles, de la bonne humeur, de la gaïété, même des perspectives de rencontres.............. oh oui que cela serait sympa et ferait peut-être oublier à certains les soucis et autres tracas en tous genres. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et parfois on ne comprend pas toujours ses proches mais j'espère qu'ils réaliseront et comprendront un jour, peut-être pas trop tard, où alors lorsqu'ils seront dans une situation équivalente mais cela ne rassure pas pour autant. Alors essayons de trouver auprès de cette grande famille et des amis proches le soutien qui nous apporte un peu de réconfort.

Je pense que côté cuisine nous allons avoir l'aperçu de ce délicieux dessert, j'en salive d'avance. Et je pense que l'omelette aux asperges devait être délicieuse.

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, bon dimanche et portez vous bien.

4asxhftb

LN