Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Eh bien le soleil d'hier a disparu, il fait très doux et un petit crachin accompagne le début de ce dimanche. Ce n'est pas aujourd'hui que certaines continueront le travail commencé dans le jardin ! Mais on espère bien que ce temps printanier arrivera très vite pour que fleurs et arbustes resplendissent de beauté pour notre plus grand plaisir.

Journée dominicale, qui ne changera rien pour certains, d'autres seront en famille ou bien entre amis ou alors avec leur animal préféré, Oh qu'il est beau Maxou, mais il va être une force de la nature car il est déjà bien costaud pour quelques mois. Je souhaite que votre dimanche soit le plus agréable possible quoi que vous fassiez

Sans titre

avec du soleil au coeur.

Tellement d'échanges que j'ai dû en oublier certains, en tout cas il y avait des bonnes nouvelles, de la bonne humeur, de la gaïété, même des perspectives de rencontres.............. oh oui que cela serait sympa et ferait peut-être oublier à certains les soucis et autres tracas en tous genres. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et parfois on ne comprend pas toujours ses proches mais j'espère qu'ils réaliseront et comprendront un jour, peut-être pas trop tard, où alors lorsqu'ils seront dans une situation équivalente mais cela ne rassure pas pour autant. Alors essayons de trouver auprès de cette grande famille et des amis proches le soutien qui nous apporte un peu de réconfort.

Je pense que côté cuisine nous allons avoir l'aperçu de ce délicieux dessert, j'en salive d'avance. Et je pense que l'omelette aux asperges devait être délicieuse.

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, bon dimanche et portez vous bien.

4asxhftb

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne fin de journée LN, en espérant que toi et Alain vous la passez bien, Sale temps aujourd'hui, mais il faut toujours faire avec.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon dimanche mon Hélène, Jean vient de partir raccompagner JP .. ici il fait soleil avec un peu de vent qui vient de se lever.. il fait beau<br /> <br /> Gros gros bisous et agréable après-midi à tous les deux sans oublier mamie<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Il faut se dire qu'après la pluie le beau temps et j'ose espérer que pour certains ce sera vite le cas<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE à toi ♥
Répondre
M
Coucou LN.<br /> <br /> C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Merci LN pour ton grand message qui prend tellement soin de chacune d'entre nous. Pour nous ce sera un dimanche avec notre petit fils et notre fils et sa compagne qui viennent manger à midi entre deux répétitions<br /> <br /> Quel plaisir de cuisiner quand on a du monde !! Sauf qu'ils viennent juste de me prévenir donc nous allons improviser<br /> <br /> Bon dimanche LN et à bientôt
Répondre
Q
Coucou ma Hélène je te souhaite ainsi qu'à Alain un bon et doux dimanche quoi que vous ferez !!<br /> <br /> chez nous il fait doux mais un petit vent vient d'arrivé, pas de crachin et le soleil essaie de percer enfin on verra bien le temps qu'il y aura !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité