Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers ami(e)s,

Weekend terminé, demain nouvelle semaine, et fin Février = MARDI GRAS !! Encore un peu plus sur les hanches ! hi hi !! - Après nous attaquerons vaillamment le mois de Mars ! 

Pas beau chez moi ce dimanche, gris et crachin, alors que pendant deux jours on a eu du soleil, et  toujours ce vent froid qui me gèle.

J'espère que vous avez passé ce dimanche correctement, sinon très bien. Et une bonne soirée.

BONNE NUIT à toutes et tous, jolis rêves, pour passer ensuite une très

0 b sem à tous caféBPat FLy 

et courage pour la reprise du boulot à nos abeilles et bourdons.

Que le ciel fasse que la santé soit dans tous les foyers, prenez bien soin de vous et de vos proches.

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Jacline Aujourd'hui sera plus calme avec une petite remise en ordre de la maison après le passage des enfants. Ce matin je ne ferai pas de bruit pour que mon petit fils profite de sa grasse matinée<br /> <br /> Donc activités calme pour cette matinée l'aspi et la serpillière seront pour cet aprem<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ici tempête.... bon ben aujourd'hui ce sera ménage... et créas cet après midi !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE
Répondre
N
Bon lundi ma Jacline, en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité