Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2017

Bon lundi venteux

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un vent à décorner les boeufs et de la pluie que je viens vous dire bonjour !!!

J'espère que votre nuit fut réparatrice de tous les maux et que ce matin vous trouvera en forme pour passer une bonne journée. J'espère que celle ci ne sera pas trop chargée mais il y a toujours à faire, les incontournables obligations mais le principal est d'être bien pour les faire.

Bon courage à nos abeilles et aux enfants car c'est toujours difficile de reprendre après des vacances ...

Mes pensées vous accompagnent et surtout prenez soin de vous. Que la santé soit meilleure pour nos souffrants

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage je vous souhaite une

bonnesemaine1

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Belle soirée pour toi aussi ,,, Le temps est moche par chez moi ,,, pluie ,,, vent et du gris gris et gris ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Bonne journée mes amies avec ou sans le beau temps.<br /> <br /> Bon courage aux écoliers et attention au vent, il faut lester les chaussures !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonne journée à vous aussi Mai nou, Valie et Danielle, quelles que soient vos occupations en ce lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour à toutes Bon courage aux écoliers qui repartent au boulot la première journée est toujours difficile. Dans notre zone encore une semaine de vacances. Nous sommes chanceux chez nous nous avons le soleil ce matin je ne sais pas si ça va durer mais on le prend quand il est là<br /> <br /> Bon lundi à toutes<br /> <br /> Bises à chacune<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Ce matin ma dernière est partie dans la tempête pour le collège pour sa reprise après des vacances.... elle faisait grise mine (assortie au ciel !) lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU LUNDI
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, Il faut que j'aille au village, grrr quand il y a du vent et de la pluie je n'aime pas du tout.. pour le jardin c'est râpé !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée créatives<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour à toutes les autres,<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous êtes prêtes pour démarrer une nouvelle semaine.<br /> <br /> Le vent, je n'aime pas ça et s'il est fort c'est difficile de garder son équilibre, malheureusement ma petite Pat tu ne pourras pas faire un petit tour dans ton jardin, moi je ne me suis pas encore occupée du mien mais j'attends un peu pour éviter d'arracher ce que je prends pour des mauvaises herbes, ce que je faisais il y a quelques années.<br /> <br /> Bonne journée à toutes,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Pat, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour, Nénette, Monique, Océandefleurs, je vous souhaite une journée agréable en ce lundi dans vos activités<br /> <br /> Bises amicales et affectueuses<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne semaine et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, les giboulées vont être au coeur de cette période pré-printanière et il va falloir organiser les activités en fonction de leurs caprices ! je vous souhaite une très bonne semaine et une excellente santé surtout. oceandefleurs
Répondre
M
pas encore vu le temps il fait tout noir<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour et bon lundi mes amies Pat, Marie-Claude et aussi à toutes nos amies qui passeront plus tard<br /> <br /> Pas de vent ni de pluie.. tout est bien calme aussi<br /> <br /> Gros gros bisous et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Marie Claude, je te souhaite une très bonne nouvelle semaine en espérant qu'au niveau santé tout s'améliore..<br /> <br /> Bon lundi quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Cocuou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Tout est calme , reposé , pas un bruit en ce lundi matin , Ma Chére PAT <br /> <br /> Passe une excellente journée Mon Amie , avec un envoi de bises affectueuses ....<br /> <br /> Pareillement pour Nos Amies, Amis , excellente journée , , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité