Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluvieuse et venteuse, qui je l'espère ne vous a pas empêché de faire plein de choses agréables, en intérieur, si comme ici vous ne pouviez sortir ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux, pour passer demain une

Bonne journée image 7

pour bien débuter cet avant dernier jour de février ... Les giboulées vont venir nous apporter le printemps !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Titou, en compagnie d'Yvette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon et doux mardi avec Yvette ma Titou, et bonne journée aussi à Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité