lundi 27 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluvieuse et venteuse, qui je l'espère ne vous a pas empêché de faire plein de choses agréables, en intérieur, si comme ici vous ne pouviez sortir ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux, pour passer demain une

Bonne journée image 7

pour bien débuter cet avant dernier jour de février ... Les giboulées vont venir nous apporter le printemps !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon début de semaine

bonnesemaine

 

avec pour commencer beaucoup de vent et un temps gris, la météo n'annonce pas grand chose de bien.

Ce dimanche a été formidable mais avec Iléna sur son vélo qui n'allait pas toujours bien droit, Maxou tout foufou qui ne voulait pas marcher sagement, un peu de vent, grand mamie est rentrée toute courbatue, mais le moral au beau fixe. Mon fils a pris plein de photos des vedettes.... (Jacqueline, Uback a 14 ans).

Aujourd'hui c'était scrabble chez moi mais Irène (90 ans) a une grosse bronchite et une infection urinaire, donc nous ne serons que 2, je suis bien inquiète car elle est bien fragile...

Tophe est reparti Patou, ton gateau a été apprécié ?

Passez une bonne journée mes amies et amis, prenez soin de vous et de vos proches.

Gros bisous

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est un ciel gris qui nous accueille ce matin et si c'était seulement cela mais il y a de la pluie, du vent, de la tempête, une grande marée, rien qui ne ravisse petits et grands.

J'espère que le week end fut agréable pour les uns et les autres mais il semble que oui. Ce matin doit être un peu plus difficile pour ceux qui reprennent le travail, les écoliers qui rejoignent les cours, la grise mine doit être comme le temps et la nuit a dû être trop courte.

Je souhaite que ce début de semaine qui verra le passage de Février à Mars, n'apportera pas que des giboulées, annonciatrices malgré tout du printemps mais aussi de superbes moments malgré les soucis et tracas qui sont présents chez les uns et les autres.

Bon lundi quoi que vous fassiez même je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire et que l'on ne s'ennuie générallement  pas.

Pat, week end avec Kiki terminé, bon moment en famille et tu vas retrouver ta maison bien vide. Mets du plomb dans tes chaussures afin de ne pas t'envoler car tu nous manquerais. Merci pour le visuel du gâteau, j'ai gardé la recette car il semble effectivement très facile et très appétissant. Tant pis pour les hanches, on en peut pas toujours se priver à l'exception d'un problème médical.

Virginie, bon courage à tous car il sera nécessaire, je t'envoie une brassée d'ondes positives.

Maryse, je te souhaite bon courage, je pense que tu en as bien besoin, pour toi aussi une brassée de courage.

Nénette, un dimanche que vous avez apprécié en compagnie de JP qui a félicité son papa pour la décoration de sa nouvelle chambre, super qu'il soit content et c'est toi qui en profite aussi par la même occasion. Bon matin avec votre petit rituel.

Nicolette, un dimanche qui a dû te faire le plus grand bien, bonne compagnie, Iléna et Maxou, j'espère que ta puce n'a pas eu trop peur et ton fils pas trop triste de voir Maxou, hélas nos animaux nous apportent beaucoup mais ne sont pas éternels.

Jacline, merci pour l'information, c'est toujours utile de partager ce genre de choses, ces gens là on l'imagination débordante, c'est incroyable,  mais j'avais aussi entendu ce qu'à dit Monique pour le porte-clé. Ce fut sans doute un dimanche à la maison car hier c'était aussi la soupe à la grimace côté temps.

Titou, même temps que chez toi et juste petite promenade encore deux giboulées, histoire de se dégourdir les jambes.

Océandefleurs, comme vous dites, il va falloir s'organiser en fonction des caprices du temps, en tout cas mon balcon est tout mouillé, les plantes et arbustes auront été arrosés mais bien aérés par le vent aussi. Bon courage pour votre quotidien.

Marie-Jo, ce n'est pas encore aujourd'hui que tu vas travailler au jardin.

Valie, la reprise pour Fanélie ce matin avec la soupe à la grimace, c'est difficile après quinze jours de vacances et pour toi peut-être pas de balade avec ce temps mais tu ne rattraperas dans la semaine même si demain et mercredi semblent être identique. Bon courage pour le ménage.

Dom, bon courage pour cette nouvelle semaine qui sera bien chargée.

Mai nou, pour sûr que tu ne vas pas aller au jardin même s'il fait soleil chez toi, il serait dommage d'arracher des plantes et fleurs. Par contre je te laisse le velouté de potiron, nous ne sommes pas fans. Ton pain aux noix et raisins m'a bien tentée dès le matin.

Mam Miam, bon courage pour la reprise mais lorsque l'on a passé un bon moment d'évasion, on se sent bien mieux.

Marie-Claude, bon lundi en espérant qu'au niveau santé tout s'améliore.

Monique, je pense que tu as ouvert les volets et que tu as vu le temps qui doit ressembler au nôtre, hélas, mais peut-être n'as-tu pas fait ta petite balade matinale.

Danielle, un bon dimanche en famille et ce matin tu laisses ton Samuel se reposer, l'organisation va être différente pendant la semaine mais pour ton plus grand bonheur.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques

3e5PtzocTvFJR6uraKHap-9msxQ

LN

Posté par Jour de Mai à 09:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi

Bien le bonjours à toutes et tous, après je l'espère une douce nuit pour bien commencer cette nouvelle semaine et

LUNDI__2_quoi que vous fassiez..

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon lundi venteux

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un vent à décorner les boeufs et de la pluie que je viens vous dire bonjour !!!

J'espère que votre nuit fut réparatrice de tous les maux et que ce matin vous trouvera en forme pour passer une bonne journée. J'espère que celle ci ne sera pas trop chargée mais il y a toujours à faire, les incontournables obligations mais le principal est d'être bien pour les faire.

Bon courage à nos abeilles et aux enfants car c'est toujours difficile de reprendre après des vacances ...

Mes pensées vous accompagnent et surtout prenez soin de vous. Que la santé soit meilleure pour nos souffrants

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage je vous souhaite une

bonnesemaine1

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:03 - - Commentaires [19] - Permalien [#]