Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2017

Coucou mes amies(is),

Bonjour chers toutes et tous,

N'ayant encore rien lu, j'espère que tout le monde va bien, que vous avez bien commencé ce mardi, et qu'il se poursuit bien.

Purée ! Hier, quelle tempête on a eue ! entre 90 et 110 km/h, avec plein de giboulées, presque couchées par le vent !
Louis et moi, nous ne nous souvenons pas en avoir eue comme celle-là, en fin de Février. MARS est donc bien arrivé !

Pas moyen de fermer une porte d'entrée ou de la cuisine, une fois ouvertes, déjà pour les volets des autres pièces, c'était tout juste, la force du vent était incroyable, et si vous aviez vu les girouettes, elles tournaient comme des folles sur elles-même !! - Nous avons eu deux petites coupures d'électrcité. 

Toutes les vitres ont été bien lavées, pendant que de mon côté je faisais une lessive le matin et une autre l'après midi.

Vers 16 heures le plombier appelé le matin, est venu nous changer le siphon du lavabo, qui avait été nettoyé jeudi dernier par mon auxiliaire, mais qui avait les joints poreux car il était d'origine, 30 ans ! Et d'un compliqué à démonter et remonter, je ne vous dis pas ! Ce nouveau siphon est tout simple et il évacue bien plus vite. Maintenant nous attendons la facture pour 1/2 heure de travaux.
Il avait fallu déjà jeudi dernier, vider le meuble-vasque, il a fallu recommencer. J'ai aussi fait des recherches sur le Net, qui m'ont pris pas mal de temps.

Aujourd'hui, toujours du vent mais moins fort, et des giboulées bien entendu ! Température 11°C. Brrr

Tous mes souhaits car... 

f Mardi gras tableau BPat 

Pour vos goûters, aux enfants comme pour les grands, profitons-en.

 

BUGNES Mardi GRAS 

en k beignets doughnuts 

ou avec ...

en k café cafetièreTassesBPat 

Cidre ou jus de fruit, thé ou café, pour bien faire descendre les pâtisseries.

Poursuivez bien votre journée mes chers amis(es), 

perso je continue les lessives au lave-linge, mais avec un sèche-linge qui sèche mal, il faut que je remette les pièces de linge à sécher, surtout les pulls et les pantalons. 

Bonne après midi que vous passerez avec mes 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
hmmmm des beignets de carnaval ! c'est top<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne Soirée...<br /> <br /> Hier aussi ça soufflait rude ici
Répondre
Publicité