Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2017

Bonne soirée

Re-coucou à vous mes chers amis,

Mardi gras se termine sur une note de soleil, un vent supportable, mais température un peu basse.

Quoi que vous ayez fait les unes et les autres, que tout se soit bien passé. Je pense à toi ma Titou qui étais avec Yvette, en souhaitant qu'avec ce temps très capricieux, elle continue à bien aller. 

Vous ne me verrez pas ce soir, n'ayant dormi qu'à partir de 4 heures de ce matin, certainement suite au reçu du mail de la soeur de zépoux, qui finalement ne viendront pas lui tenir compagnie, pendant que je serai à la clinique. Pour moi, tout est à repenser. 

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; La Mure Brode, et d'autres amis(es) qui passez par là,

je vous souhaite bon appétit, BONNE SOIREE, suivie d'une  

b n bougies BPat 

A demain, en espérant que vous prendrez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

 

b n carnav bo loup BPat

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Mes amours d'amies, MERCI pour vos mots de soutien.<br /> <br /> J'ai bien dormi, la fatigue l'a emporté.<br /> <br /> <br /> <br /> DOM, en principe 8 jours de clinique, maximum 10 jours, mais ils te gardent de moins en moins longtemps.<br /> <br /> A la rigueur un voisin, surtout le plus gentil, les autres sont tous partis au boulot, pourrait venir vérifier si tout va bien dans la journée. <br /> <br /> Je cogite pour une solution pratique. <br /> <br /> Je vous dirai ce qu'il en est.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Valie mercredi plus doux mais bien pluvieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que toutes vous avez passé un bon mercredi, quel que fut le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à présent mes chères toutes, ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> Très bon jeudi et très bon mois de Mars.<br /> <br /> Bonne santé mes amies et à vos proches également.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous tendres à vous partager. <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'espère que ta nuit aura été bonne et réparatrice<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI<br /> <br /> Pluvieux mais on fait avec
Répondre
N
J'espère que tu auras pu dormir ma Jacline, et que tu trouveras une solution pour Louis ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement et te souhaite une douce journée<br /> <br /> Bious<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonsoir ma Jacline, je suis vraiment désolée par la réponse de ta belle sœur, encore une contrariété de plus.. j'espère en tout cas que ça ne perturbera pas ta nuit et qu'une solution viendra vite résoudre ce problème<br /> <br /> Belle et douce soirée suivi d'une nuit calme !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonsoir Jacline, peut être es tu déjà couchée où à te reposer pour récupérer de ta petite nuit. C'est embêtant oui que ta belle soeur ne vienne pas, j'espère que tu trouveras une solution. Au fait pendant combien de temps es tu hospitalisée ? si ce n'est pas trop long peut être qu'un voisin pourra venir tenir compagnie à Louis.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
D
J'espère que cette contrariété ne viendra pas te gâcher une autre nuit<br /> <br /> Essaie de te reposer Je te souhaite de tout coeur de trouver une autre solution<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh que voilà une nouvelle à laquelle tu ne devais pas t'attendre de la part de la sœur de Louis .. une préoccupation de plus pour trouver une solution pour Louis.. mais j'espère de tout cœur que tu en trouveras une autre pour tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité