Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est une journée bien grise qui se termine en ce premier jour de mars ...

Félicitations ma chère Hélène pour ta splendide bannière, elle sent bon le printemps et la renaissance de la nature ...

En espérant que vous n'avez pas eu un trop mauvais temps et que votre journée a été agréable dans vos diverses activités, je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

reposante et remplie de doux rêves ...

Dormez bien et surtout que demain vous trouve au mieux pour passer une journée en toute quiétude ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un bel après-midi Titou avec Phil quoi que tu fasses. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Phil ma Titou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou, bon jeudi à toi aussi en compagnie de Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, à toi et Phil également.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité