Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers ami(e)s,

MERCI Hélène pour cette superbe bannière, MERCI à toi ma Papat de l'avoir installée, elle sent bon le Printemps, ça redonne la pêche ! 

Petite pluie toute fine toute la journée et ce soir aussi. 5° le matin et 13°. Un peu de vent pour chasser les nuages, il parait qu'il fera bien plus beau demain jeudi, c'est tant mieux si c'est vrai.

Zépoux a été à côté de la plaque toute la journée, je le sens tout déphasé, entièrement dépassé. Il doit aussi se soucier du temps que je serai en clinique, je pense, car il m'a demandé si j'avais déjà pris mon RV avec le chirurgien. Chose faite pour le 22 Mars. 

Voulant faire du rangement de paperasses, j'ai d'abord recherché quelque chose, des dessins humoristiques de mon grand-père, (que je n'ai pas retrouvés,), du coup j'ai fait le vide, un grand vide, de souvenirs divers familiaux, qui n'interresseront personne, et la paperasse n'est pas rangée ! La dernière lessive a été faite, rangée, ou au repassage. D'autres menues broutilles faites aussi. 

Maintenant BONNE NUIT à vous toutes et tous, bien reposés comme je le vous souhaite, et passez un très BON JEUDI, 

carnav bo masque ble BPat 

en prenant soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

A demain et GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, tu vois Louis pense à toi, il s'inquiète peut-être même s'il n'en parle pas. Dom a raison, parfois les mutuelles aident lors de problèmes, qui ne tente rien ne peut savoir s'il y a droit. Même si l'option du voisin est une solution de secours. Par pour te rendre sereine ce genre de situation. Ton rendez-vous est donc le 22 Mars pour savoir quand programmer l'intervention et les différents rendez-vous d'avant. <br /> <br /> Dis donc te voilà qui fait du rangement, je n'aime pas trop cela car on commence et on a pas le temps de tout faire car on saute du coq à l'âne et rien ne se termine. Enfin c'est bien de se replonger dans les photos. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Bisous ma Jacline, tu te fais opérer le 22 mars donc ?<br /> <br /> je comprends ton mari, ça va être tout calme pour lui<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
D
Bonjour Jacline, Je vois que tu es en grand "ménage" dans tous les sens du termes et ton Louis qui est paumé et y'a de quoi ça doit le tracasser ton séjour à l'hopital. J'ai pensé à quelquechose qui pourrait peut être t'aidé mais peut être l'as tu fait déjà. T'es tu renseigné auprès de ta mutuelle. Parfois, la mienne le fait, elles mettent à disposition des aidant pour les personnes seules durant l'hospitalisation d'un proche. Tu pourrais tenter le coup et toi et Louis seriez rassurés, tout en gardant l'option du voisin. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie des bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Coucou Jacline, <br /> <br /> L'autre jour, j'ai voulu faire comme toi, en me levant j'ai pris une grande décision, ranger et surtout trier les papiers dans mon bureau et je suis tombée sur un de mes carnets de voyage que j'avais oublié et du coup je me suis plongée dedans, j'ai cherché les photos qui correspondaient à ces voyages et le tri dans ce cas là ? Oublié, c'était plus intéressant de se rappeler tous ces bons souvenirs, le tri à été fait le lendemain.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée mais j'espère que tu ne te fatigueras pas trop et que ton mari ne sera pas trop perturbé, il est évident qu'il doit se faire du soucis pour ton opération et pour le coup, il ne sait plus où il en est.<br /> <br /> Gros bisous ma Jacline.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Je te souhaite ainsi qu'à Louis ma Jacline, de passer une belle journée tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne et belle journée ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité