Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2017

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Le soleil est là ce matin, timide certes mais bien là, espérons qu'il sera présent toute la journée car hier ne fut pas encore bien belle.

J'espère que tout le monde a bien dormi et que la plupart êtes en forme ou bien mieux qu'hier car plusieurs avaient quelques soucis divers et variés, ce n'est guère agréable d'être mal.

Beaucoup de choses entamées hier mais tout n'est pas terminé, alors la suite au prochain numéro et surtout prenez votre temps pour le faire.

Quoi que vous fassiez en ce jeudi qui nous rapproche du week end pour ceux qui travaillent et qui semblent assez fatigués, comme les adolescents même s'il n'y a pas si longtemps qu'ils ont repris les cours, je vous souhaite

a4e26e26

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques.

J'envoie une brassée de courage à ceux qui sont dans la tristesse.

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Valie pour ces doux bisous d'amitié. Essaie de ne pas trop penser mais c'est parfois bien difficile. Un petit moment dans ta PE et peut-être que tu te sentiras mieux. Bon courage à toi et les tiens. <br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je viens te déposer de doux Bisous d'Amitié<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> BISOUS ♥
Répondre
N
bonjour Hélène ! nous revenons des courses et maintenant repas à préparer car JP va venir ce midi..<br /> <br /> Déjà 16° dehors et avec le soleil ! je n'y comprends plus rien à ce temps !!! <br /> <br /> Gros bisous, j'espère que tout va bien pour vous deux et vous souhaite de passer une agréable journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je rentre du village ou j'avais quelques bricoles à aller chercher, même avec le soleil j'ai eu froid, pour le moment il ne réchauffe rien du tout, mais ça fait plaisir tout de même de le voir !!!<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
il y a du soleil mais ce matin un peu de gelee blanche<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité