Un petit coucou à vous mes Amies et Mon Gentleman

Hélène, quelle jolie bannière, çà sent le printemps !!

Quant à toi mon P'tit Lapin, tes cartes en perga sont de plus en plus belles ! Bravo. Tu as vraiment des doigts de fée, mais aussi beaucoup de goût dans tes réalisations.

J'ai un peu lu entre les lignes et j'ai cru comprendre que ma Jacline allait se faire opérer, tout comme Dom, si ma mémomire est bonne. J'espère que ce n'est pas trop grave pour toutes les deux.

Ici la routine, je n'ai toujours pas vu les Enfants, cela doit faire maintenant à peu près un mois !! Par contre hier j'ai vu ma Tornade, car j'ai fait un détour par chez Josie et Raymond avant de monter au cimetière porter des fleurs à mon Loulou. La Miss était avec ses cousins, et toujours aussi sautillante et pipelette.  

Le silence de Lydie me pèse beaucoup, tout cela pour une petite réflexion que je lui ai faite et qui, pour moi, était bien fondée. S'il n'y avait pas Abysse, je crois que j'aurai jeté 3 slips, 3 soutifs, deux falzards, 3 paires de chaussettes, deux sweats, et ma brosse à dents dans un sac et je serai partie ............... où ............... je ne sais pas ............ Mais bon pour l'instant je suis toujours là à ruminer du pourquoi du comment de la chose ......................

Je suis toujours aussi en bataille avec la succession de Maman qui n'est toujours pas réglée. Décédée en décembre 2014, je trouve le notaire plutôt laxiste !!!!!! Quant à la sécurité sociale, n'en parlons pas !! Cela fait deux demandes de prise en charge pour ALD que j'envoie et toujours pas de retour, malgré les mails, appels téléphoniques. etc..... Pauvre France ...............

Heureusement le soleil est là pour me tenir compagnie, il fait doux, je suis toujours en cure d'asperges sauvages !!!!!!!!!! J'en ai aussi congelées pour les jours de disette !

Voili, voilou, je ne nomme personne, car je suis sûre que je vais en oublier, mais j'ai une grande pensée pour chacune d'entre vous et pour mon Gentleman préféré.

Portez vous bien, profitez, et recevez tout ma tendre affection.

printemps2

 

Maryse